Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Aline Tardif

2695--Aline Tardif Format WebA propos d’Aline Tardif

Après une carrière d’enseignante puis de gestionnaire en éducation, Aline est devenue coach professionnelle en 1998. Elle coache des leaders, particulièrement des directrices d’organisation et des femmes qui veulent démarrer leur propre entreprise, de manière à ce que l’énergie de leur vision d’avenir les propulse dans l’action avec confiance et assurance. Elle en a aidé des centaines à orchestrer leur réussite.

Avec son soutien, celles qui gèrent une équipe ont réussi à installer une culture de travail en interdépendance basée sur la confiance dans l’humain, la confiance dans la force de la véritable coopération et la confiance dans le processus de mise en oeuvre d’un plan d’action bâti autour d’une vision et de valeurs communes.

Femme d’action passionnée, à l’énergie contagieuse, elle agit également comme formatrice dans des programmes de leadership, de communication, de supervision et de soutien à la relève, ainsi que comme formatrice sur le web, conférencière et auteure.

Renforcer le muscle de la confiance est un sujet qui la passionne depuis sa naissance. Au fil de ses carrières, elle a aidé des milliers d’enfants, d’enseignants, de parents, de solopreneures et de leaders à se reconnecter avec leurs capacités intérieures et à les exprimer.

 


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici

Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (4 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    bonjour Aline et Sophie :-)

    merci encore à Aline pour ce 2eme cours aussi utile que le premier :-)
    il tombait à pic pour les questionnements que j’avais ou plutô^t les croyances.
    je suppose que le procédé des 4 questions peut-être fait avec toutes les affirmations négatives qui nous passent par la tête?
    merci encore à vous
    excellente continuation à vous
    agnieszka

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour,

    En écoutant la vidéo, je me suis rendue compte qu’il n’y a qu’un seul des mythes qui est un frein pour moi, c’est celui de la femme invisible. Mais je suppose que j’en ai peut-être d’autre qui n’ont pas été mentionné dans la vidéo. alors je voudrais demander à Aline si elle a un moyen pour débusquer les mythes qui constituent nos freins ? pour qu’on puisse les éliminer en suite avec la procédure qu’elle explique dans la vidéo.

    Mercibeaucoup.

    Vinciane

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Aline et Sophie,
    Cette deuxième conférence est tellement claire que je n’ai aucune question particulière à poser. Merci Aline ! Mon écoute a mis en lumière que les quatre mythes ont agi sur moi comme autant de pièges dans lesquels je suis tombée puis restée longtemps engluée. De ce fait je me suis retrouvée en état de burning out et de frustration immense.
    Heureusement, j’en ai eu assez d’être « la femme invisible » tout en étant une « grande bienfaitrice » (posture que je recherchais inconsciemment). Pour remonter la pente et… dans ma propre estime, j’ai alors éprouvé le besoin impérieux de réapprendre toute une série de choses et de me consacrer activement à mon développement personnel.
    Dans cette voie, je me sens parfois comme prise de panique à l’idée que je ne parviendrai jamais à rattraper le temps perdu. J’ai compris que je suis prête à dépasser le mythe de « l’éternelle étudiante ».
    En effet, à force de recevoir toute une série de conseils et d’engranger de nouvelles connaissances dans de nombreux domaines inconnus, ou du moins qui me semblaient inaccessibles auparavant, je tombe parfois dans la confusion. Et ne sais pas toujours quelle voie choisir en premier….
    Bref, Aline, je sais déjà que je vais régulièrement revenir à cette vidéo pour utiliser le processus des quatre questions et surtout le retournement. De cette manière, j’avancerai plus sereinement et à mon rythme !
    Mmmmh Sophie, grâce au Club et à tout ce que tu nous proposes comme contenus, j’ai de plus en plus de pain sur la planche. merci !

    Véronique

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour à toutes et à tous !
    Merci Aline pour ce cours de grande qualité qui ne m’inspire pas de question… mais un témoignage…
    Il arrive comme une synthèse des mythes que j’ai traversés (car je les avais tous !). Je prends conscience que celui de l’éternelle étudiante est encore bien là et que je ne le voyais pas (où ne voulais pas le voir) et un peu de la femme invisible ;-)
    Je vais donc profiter de ce beau mois d’août pour finaliser la création de ma société pour le 1er septembre 2013 et de publier mon 1er livre d’ici fin Septembre !!
    Je retiens particulièrement cette phrase : « Je suis assez… ».
    J’ai écouté un livre Audio de Hicks – Abraham ce week end, « Le pouvoir de créer »… Au même titre, que ce cours, une inspiration….
    Merci encore !…

    [Répondre]