Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Aline Tardif

2695--Aline Tardif Format WebA propos d’Aline Tardif

Après une carrière d’enseignante puis de gestionnaire en éducation, Aline est devenue coach professionnelle en 1998. Elle coache des leaders, particulièrement des directrices d’organisation et des femmes qui veulent démarrer leur propre entreprise, de manière à ce que l’énergie de leur vision d’avenir les propulse dans l’action avec confiance et assurance. Elle en a aidé des centaines à orchestrer leur réussite.

Avec son soutien, celles qui gèrent une équipe ont réussi à installer une culture de travail en interdépendance basée sur la confiance dans l’humain, la confiance dans la force de la véritable coopération et la confiance dans le processus de mise en oeuvre d’un plan d’action bâti autour d’une vision et de valeurs communes.

Femme d’action passionnée, à l’énergie contagieuse, elle agit également comme formatrice dans des programmes de leadership, de communication, de supervision et de soutien à la relève, ainsi que comme formatrice sur le web, conférencière et auteure.

Renforcer le muscle de la confiance est un sujet qui la passionne depuis sa naissance. Au fil de ses carrières, elle a aidé des milliers d’enfants, d’enseignants, de parents, de solopreneures et de leaders à se reconnecter avec leurs capacités intérieures et à les exprimer.

 



Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici
Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (23 commentaire so far)


  1. 5 années ago

    Bonjour!
    J’avais déjà écouté votre conférence en juin 2012, c’est avec beaucoup de bonheur que je vous retrouve aujourd’hui!
    Merci pour ce cours clair, toutes ces techniques concrètes et cette énergie! La 1ère intention va être de se rappeler de tous ces outils et de les utiliser spontanément… mais « c’est correct », j’ai déjà l’élastique!!!
    Au 24!

    [Répondre]

    Test VIP Reply:

    Vous avez tout compris! C’est dans la pratique que les transformations s’opèrent!

    [Répondre]


  2. 5 années ago

    bonjour tout le monde :-)
    merci pour ce cours, que je trouve génial :-) j’ai beaucoup apprécié et il m’a apporté le punch qui me manqait en ce moment.
    et ça prouve bien tout ça c’est correct :-)

    agnieszka

    [Répondre]

    Test VIP Reply:

    La vie est vraiment parfaite! Au plaisir de vous retrouver le 24.

    [Répondre]


  3. 5 années ago

    Bonjour,
    J’ai bien aimé le premier texte mais moins compris le lien avec le deuxième surtout le tableau des animaux.
    Sûrement le 24 un lien se fera!

    [Répondre]

    Test VIP Reply:

    Oui Élise, nous ferons le lien. Préparez vos autres questions. Il me fera plaisir d’échanger avec vous.

    [Répondre]


  4. 5 années ago

    Bonjour à toutes !
    Une belle énergie dans ce cours ! et des outils simples et sympas :-)
    Lorsque j’essaie de télécharger le cours, je me retrouve avec celui de Grégory ! Il semble que le lien ne soit pas « correct » ;-)
    Au plaisir d’approfondir davantage cette réflexion le 24 !!
    Bonne et douce semaine…

    [Répondre]

    Test VIP Reply:

    J’espère que le tout fonctionne bien maintenant. Au plaisir de passer un moment avec vous le 24 mai.

    [Répondre]

    Marianne Valesch Reply:

    C’est parfait :-D Au 24 donc…

    [Répondre]


  5. 5 années ago

    Bonjour,
    J’ai lu attentivement tous les conseils d’Aline mais il y à dans la liste des 26 mots la lettre D qui m’interpelle: Détachement du résultat. Je ne sais pas comment l’interpréter? Il faut se féliciter à chaque avancée dans notre comportement mais pourquoi se détacher du résultat?
    Très bonne journée à vous.
    Catherine.

    [Répondre]

    Test VIP Reply:

    On s’en reparle le 24! À bientôt Catherine

    [Répondre]


  6. 5 années ago

    Merci à Aline pour ce bonus.
    J’ai particulièrement aimé l’inversion des « oui, mais ». Tellement simple et pourtant il fallait y penser.
    La remise en question (qui nous a amenées à rejoindre ce club) nous éloigne fatalement de la zone de confort – qui d’ailleurs n’a surement plus rien de très confortable pour qu’on souhaite tant aller vers autre chose.
    Mais y a-t-il une autre zone de confort, quelque part pour nous, même si ce n’est que pour un moment. Ou bien sommes nous vouées à toujours être « inconfortables » et à nous remettre en cause en permanence ce qui pour le coup est un peu décourageant ?
    J’attends l’éclairage sur le supplément et je me questionne sur : Marier ce qui semble opposé ?
    Merci beaucoup !
    Brigitte

    .

    [Répondre]


  7. 5 années ago

    Moi, mon problème n’est pas d’oser me lancer ou d’oser faire les choses. J’ai toujours eu la motivation de les faire. Par contre, j’ai un gros problème d’énergie. Alors que je devrais être portée par ma motivation, j’ai toujours l’impression d’avoir à soulever des montagnes, et je suis fréquemment épuisée, au point de développer des migraines. Je n’arrive pas à comprendre d’où ça vient, si par hasard ne vient pas d’une culpabilité vis-à-vis de mon entourage (qui me préfèrerait plus disponible), ou si c’est autre chose. Cela fait longtemps que cela dure et cela m’handicape vraiment. Comment faire pour ne pas me vider de mon énergie ?

    Merci pour tout.

    [Répondre]


  8. 5 années ago

    Bonjour,
    Merci Aline pour cette présentation claire, votre message est pénétrant car il dégage beaucoup d’empathie,de sérénité, d’énergie vibratoire qui tient en éveil et incite à rectifier si besoin est celle qui circule à l’intérieur de nous.
    J’ai écouté en délectant vos mots, votre transmission m’a plu et résonne encore en moi. Il y a tout un apprentissage à faire pour parvenir à l’éveil, j’ai commencé à me reconstruire depuis quelques mois, je poursuis mon cheminement grâce à l’acceptation, aux intentions et à l’amour que je me voue. C’est un vrai challenge avec soi-même !
    Vendredi je ne serai pas disponible pour suivre le coching live, j’ai un cours de 18H à 20h45. La question que je pose est la suivante : Comment faire pour se placer dans notre essence et y rester la-dedans de manière constante et ensuite quelle est la manière la plus efficace pour réajuster notre énergie afin d’obtenir une confiance totale en nous-même face à un grand défi ?
    Merci d’avance pour vos réponses, je vous souhaite à vous ainsi que toutes les femmes du club le meilleur et surtout beaucoup d’amour.

    [Répondre]


  9. 5 années ago

    bonjour
    Les explications des étirements animaux ne sont pas toujours claires. Merci de clarifier.

    1- pas clair : debout?

    2-debout?
    que veut dire: »hissez-vous …en repliant les genoux »???
    que veut dire: « en levant les bras… jusqu’à ce qu’ils sont droits. »???
    que veut dire : « lancez-vous »??? on se lance réellement? Mais après, vous nous demandez de garder la pose. Quelle pose? pas clair.

    5- « sautez d

    [Répondre]


  10. 5 années ago

    Bonjour,
    Certes, le premier pas est difficile mais ce qui est encore plus difficile pour moi ce sont les suivants. J’abandonne très vite hélas !
    Valérie

    [Répondre]


  11. 5 années ago

    Merci pour ce cours riche et dense.
    Ma question concerne l’organisation.
    Comment faire pour avoir une constance dans le travail ?
    Quand des pics ou des pointes de travail se présentent, comment être en phase avec la gestion du temps ?
    Comment sans vouloir aller plus vite, être plus dans la méthode, mais avec quel outil ?

    [Répondre]

    Eve FEDERICI Reply:

    Un GRAND MERCI Aline pour cette intervention et ces outils tellement éclairants et aidants !
    Une petite question : sur l’échelle vibratoire, à quoi correspondent les chiffres posé en face des ressentis, à des pourcentages ?

    [Répondre]


  12. 5 années ago

    Bonjour,
    je n’ai pas pu assister au coaching live, et je ne vois pas le lien pour l’écouter en différé ?
    Pouvez-vous me préciser comment faire ?
    Merci beaucoup !
    Brigitte

    [Répondre]


  13. 4 années ago

    Merci beaucoup Aline pour ce magnifique cours qui sera très utile à chacune.
    Cela fait quelques années que j’ai découvert le pouvoir des mots et des émotions. Et j’ai vraiment senti un changement lorsque j’ai commencé à mettre cela en pratique.
    C’est assez amusant parce que nous avons plus ou moins le même genre de routine le matin. Je fais la salutation au soleil à la place des animaux. L’exercice des animaux me semble très amusant et je vais tester ça ;-)

    [Répondre]


  14. 4 années ago

    Bonjour Sophie,
    Le lien vers la conférence d’Aline de 2012 n’est plus disponible.
    J’aimerais beaucoup y avoir accès de nouveau
    Merci

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Bonjour Josée, nous venons de rectifier ce bug.
    Merci de nous avoir prévenu.

    [Répondre]


  15. 4 années ago

    Les coachings live m’apportent énormément, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si profitable. Les réponses des experts sont très éclairantes pour moi.
    D’abord Marcelle Della Faille à qui je reviens souvent. Le fait de vibrer l’amour apporte un vrai changement dans mon quotidien.
    Et maintenant la réponse d’Aline Tardif qui débloque un nœud sur lequel je butais depuis des années, en m’apportant un éclairage complètement nouveau.
    Un grand merci.
    C’est drôle, parce qu’au départ j’ai eu l’intuition que je devais poser une question, mais je n’avais aucune idée de laquelle. Je me suis pris un moment tranquille et j’ai relu le bonus d’Aline jusqu’à ce que la question vienne…ce qui m’a pris un moment, et quand j’ai eu la réponse d’Aline j’ai compris que j’étais enfin tombée sur ce qui clochait dans ma façon de faire. Comme quoi, le lâcher prise, ça marche !

    [Répondre]