Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Christine Michaud

christine-michaudA propos de Christine Michaud

Originaire de Québec, Christine détient un baccalauréat en Droit de l’Université Laval. Elle a travaillé pour le journal Le Soleil avant de faire sa première apparition au petit écran en tant que chroniqueuse à l’émission de Louise Deschâtelets à Vox. Par la suite, elle a fait partie de l’équipe de Salut Bonjour Week-end pendant plus de onze ans en tant que chroniqueuse littéraire.
Aujourd’hui, Christine réalise un grand rêve en animant l’émission Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? sur le réseau de TVA.
Auteure des best-sellers C’est beau la vie et Encore plus belle la vie, Christine rédige chaque semaine deux pages dans le magazine Le Lundi. Elle vient également de publier le Petit cahier d’exercices pour attirer à soi bonheur et réussite dont les droits ont été vendus dans quelques pays à travers le monde.
À travers ses multiples mandats dans les médias, Christine Michaud se fait un plaisir de partager ses découvertes sur le bonheur et le sens de la vie par le biais de conférences autant auprès du grand public qu’au niveau corporatif.

 

VIP : Cours « La Divine MAGIE de la Vie »

 

La Divine MAGIE de la Vie
Pour se connecter à son essence, vivre davantage dans le courant de la grâce et manifester sa vie de rêve !

Le monde change et vous pouvez surfer sur cette belle vague d’amour et d’évolution à la vitesse grand V. Pour cela, il vous faudra apprendre à désencombrer votre existence et stimuler votre pulsion de vie pour ainsi vous permettre de fleurir…

Cette session vous inspirera à reprendre le plein pouvoir sur votre vie pour faire émerger le meilleur de vous-même tout en amplifiant votre pouvoir de manifestation. En vous connectant à votre puissance (qui vous impressionnera!!), vous pourrez créer la vie de vos rêves.

Découvrez la divine magie de la vie et voyez de véritables petits (et grands!) miracles s’accomplir… Surtout, comme disait Gandhi : «Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde». Ainsi, vous rayonnerez et vous inspirerez votre entourage à en faire autant!

5 bénéfices que vous retirerez de cette session :

  1.  Apprendre à vous connecter à votre nature divine et ainsi améliorer votre estime de soi.
  2. Vous libérer de ce qui est devenu trop lourd dans votre vie, de la résistance qui bloque votre processus d’attraction. Ressentir la liberté et le pouvoir qui en découlent.
  3. Vivre davantage dans le moment présent (grâce entre autre à la pleine conscience), dans un état où vous comprendrez que tout est inter relié et que la magie peut opérer !
  4. Stimuler votre pulsion de vie, fleurir et trouver le bonheur authentique.
  5. Amplifier votre pouvoir de manifestation pour réaliser vos rêves !

 

Piste audio du Coaching Live du 08 juillet avec Christine Michaud

 

Découvrez « l’Offre Spéciale Portes Ouvertes » pour adhérer au Club Réussir au Féminin et recevoir l’ensemble des Cours, Bonus et Coaching live des Experts du Club

La Discussion du Club (15 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Encore un cours passionnant :-D et de belles possibilités de prise de conscience !
    et notamment à quel point je peux me limiter dans certains domaines…
    Je retrouve beaucoup de ma propre expérience de vie personnelle dans celle de Christine.
    C’est drôle parfois comme une personne peut particulièrement nous éclairer et être un vrai déclencheur de changement ; probablement dû à cette résonance d’expérience… et à la
    qualité d’être et d’énergie de Christine…
    Et quelle inspiration que ce petit guide de prospérité ! J’ai particulièrement vibré sur la partie concernant l’Amour… et cette fabuleuse question : Que ferait l’Amour dans la même situation ? et chaque jour, depuis plusieurs mois, je médite et me laisse porter par cette phrase d’Emile Coué, suggérée par Christine « Chaque jour à tout point de vue, je vais de mieux en mieux ! »…
    Merci !
    Marianne

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    merci merci merci pour cette conférence
    ,j’étais un peu down et cette lumineuse personne Christine Michaut
    vient de me reconnecter à ce que je suis profondement:
    une optimiste idéaliste créative
    et ça m a permis aussi de comprendre pourquoi je me sentais mal depuis qqs jours
    j’étais en train de m’engager ds un projet professionnel que j’avais mis en route avant « ma bascule » ds la magie de la vie,
    un projet nourri par ma peur de manquer,( d’avant)
    et je me suis retrouvée lundi avec des gens avec qui j’envisageais de réaliser ce projet
    des gens bien trop sérieux trop intellectuels que j’aime bien par ailleurs
    mais qui ne correspondent plus à ce que je désir dans ma vie à savoir :
    la joie ,la légèreté,la confiance l’expression de ma créativité
    l’ouverture du coeur et l’Amour
    MERCI
    ma phrase fétiche en ce moment: »l’Abondance nait du partage »
    alors je partage
    Béatrice

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    L’abondance naît vraiment du partage je confirme et signe….Abondance et abandon,ça sonne bien aussi…l’abondance est aussi de s’abandonner complètement à l’univers! L’écoute cette conférence met dans un état de très bonnes énergies, c’est formidable, ça déclenche même le fou rire la façon de parler de Christine.

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour Christine,

    Votre texte me parle beaucoup.J’ai bien aimé le passage sur la zone miracle, en plus de l’espoir que cela donne, ça me renvoie à 2 choses importantes de ma vie que j’ai vécues comme des miracles, ou plutôt comme des rêves qui prenaient ancrage dans la réalité, car j’ai réalisé que –tout en les croyant totalement impossibles- je les avais imaginées dans un rêve éveillé, à titre de compensation croyais-je à ma vie un peu terne, un peu décevante- une sorte de film que je me faisais le soir avant de m’endormir.
    Ce qui amène ma question : le processus a-t-il plus de chances de fonctionner lorsqu’on laisse les choses venir d’elles-mêmes sans trop y penser, à l’instinct, ou est-ce que cela peut fonctionner également quand on réfléchit au but que l’on veut poursuivre, qu’on se focalise volontairement dessus par la concentration, et que finalement on est davantage dans le mental ? Parce que les 2 miracles qui me sont venus et qui ont totalement transformé ma vie, je n’y avais pas pensé de façon consciente, c’était juste des éléments d’une histoire imaginaire que je me racontais nuit après nuit pour m’endormir, et dont j’ignore totalement comment elle m’était venue à l’origine, en tout cas sans réfléchir, ça c’est sûr !

    Merci à vous.

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour,

    Oh, j’avais loupé la mise en ligne du contenu de Christine, voilà tout juste que je le découvre et c’est une belle découverte. La conférence est vraiment drôle, Christine, est-ce que tu as pensé à faire des spectacles comiques ? je suis sûre que tu aurais du succès. ;)
    Tout ça à l’air tellement simple quand on t’entend. On dirait qu’il n’y a qu’à, alors pourquoi c’est aussi difficile pour tant de gens ?

    Merci pour la pêche que tu donnes, tu es vraiment boostante. Et merci aussi pour le moment où tu parles des anges, ça m’a fait quelque chose, je ne saurais pas expliquer de quoi il s’agit, mais c’était vraiment bien ce que ça m’a fait.

    Bien à toi.

    Vinciane

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Merci beaucoup Christine pour cette conférence qui m’a comblée d’énergie, de confiance en moi et en la Vie !
    Je n’ai pas de question particulière car tout me semble couler de source…divine.
    J’ai beaucoup apprécié aussi le contenu du Bonus.
    Il m’invite à lire encore toute une série de livres et à m’ouvrir à encore plus de changements….
    J’ai compris que pour me protéger de ceux qui ne parlaient que du « Pipi de Chat » ou de tout ce qui risquait de m’arriver en faisant ceci ou cela, je me suis très longtemps coupée de mes émotions et de la parole. Je retrouve maintenant la capacité d’en rire de manière bienveillante et je prends ces remarques pour ce qu’elles sont : les manifestations de peurs qui ne sont pas les miennes….
    Je suis sur le bon chemin : vers le centre de la spirale.
    J’ai adoré toutes tes suggestions de phrases clé.
    Je secouerai encore bien souvent le tapis, c’est promis !

    « I’m IN »…. Véronique

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    Bonjour christine,

    Je viens de lire le petit guide de prospérité spirituelle.
    Je me rends compte que mon manque d’énergie chronique est dû à tout ce qui m’encombre
    à tous les niveaux. Voici mes questions :
    Comment se libérer des lourdeurs de notre passé? Est ce que le grand ménage matériel peut
    aider à cette libération? Comment commencer et comment demander à être aider pour le processus
    de grand ménage?
    Je n’ai pas encore trouvé ma passion, j’ai l’impression que je n’ai pas à la chercher et que je vais la découvrir en cheminant , peut être aurais je des pistes lors du coaching-live. J’ai hâte de vous
    entendre vu les commentaires élogieux de celles qui ont suivi votre cours.
    Merci
    roselyne

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    bonjour sophie et Christine :-)
    j’ai adoré la conférence de Christine, c’est tellement bien de voir et sentir autant d’énergie positive!

    il y a une question qui me brûle les lèvres:
    comment fait-on pour trouver son ange et prendre contact avec lui et lui parler…
    comment Christine a-t-elle réussi à trouver le sien?

    merci à vous!
    Agnieszka

    [Répondre]


  9. 4 années ago

    Bonsoir Christine et Sophie,

    Formidable, géniale, un vrai boosteur cette conférence que j’écoute à l’instant. Elle m’a permis de prendre conscience que nous devenons finalement ce que nous voulons être. Pour cela nous devons être claires avec nous-mêmes et être en permanence connectées à notre essence ou à notre être véritable. Je me rends compte que dans le monde francophone eu égard à notre éducation, nous avons beaucoup à réapprendre pour nous réappoprier notre essence ou notre soi véritable. Je suis convaincue que nous avons un potentiel illimité, donc normalement nous pourrions avoir une vie meilleure, paisible, pleine d’abondance et surtout d’amour. La question que je pose est la suivante : Si nous voulons améliorer les rapports humains, bâtir un monde meilleur de coopération et non de compétition, quelles sont les clés les simples et les plus efficaces que tu préconiserais, afin que toutes les femmesdu club Réussir au Féminin y compris Sophie , fassent des bonds en avant et se réalisent ici et maintenant en 2013 ?
    Sophie, je tiens à te dire merci de tout coeur pour la qualité des intervenants du sommet 2013, je crois vraiment que tu as ressenti un besoin véritable d’offrir les valeurs et les informations qui nous permettaient de nous remettre en question, d’aller chercher le « must » à l’intérieur de nous-mêmes. Je t’encourage à poursuivre dans ce sens, car la réussite individuelle et collective repose là-dessus et l’amour sera au centre de l’humanité.
    Vivons ensemble une belle prospérité en accomplissant nos rêves les plus fous.

    Amitiés et gratitude pour ton esprit de recherche.

    Sonya

    [Répondre]


  10. 4 années ago

    Bonjour Christine, bonjour Sophie, bonjour à toutes !
    Voilà 3 semaines que je chemine avec cet enseignement dans lequel j’ai pu appréhender certaines choses de manière différentes… J’ai pu me reconnecter aussi à des choses que je connais et que je pratiquais moins voire pas du tout ! C’est une bonne piqure de rappel ;-) Ma question porte sur la respiration et notamment sur l’inspiration où on se connecte avec son intériorité et l’expiration où l’on crée dans le monde… L’inspiration est plutôt facile pour moi, je me connecte très facilement à l’intérieur du corps, du coeur, de l’âme.. Par contre, la création dans le monde me pose beaucoup plus de problème !! Je m’aperçois que dès qu’il faut s’exposer, se montrer, parler de soi, cela devient compliqué !! J’avance tout doucement, très doucement, trop doucement ??!! Christine aurait elle un petit conseil… Merci d’avance et à ce soir !! Marianne

    [Répondre]


  11. 4 années ago

    Conférence pertinente merci. J’aimerais avoir l’opinion de Christine face aux gens qui ont « besoin d’être reconnu dans leur souffrance »…..
    Ils semblent derrière un voile qui les empêche de « s’embarquer » !
    Y a-t-il un moyen de les aider à pouvoir eux aussi ….embarquer ?

    [Répondre]


  12. 4 années ago

    Bonjour Sophie, merci encore pour ces cours passionnants ! Visiblement les enregistrements MP3 ne peuvent pas être téléchargés….ah…la technique ;-)
    Merci par avance pour ton aide sur ce point :-)
    Bonne journée,
    Nadège

    [Répondre]


  13. 4 années ago

    je n’arrive plus non plus a telecharger la piste audio de christine michaud!!!

    [Répondre]


  14. 4 années ago

    merci beaucoup Sophie pour le coaching live avec Christine Michaud j’avais dèja adoré sa conférence mais la je crois que là je suis vraiment tombée en Amour avec cette femme et grace à elle je vais aller jouer avec mon ange dès demain et tous les jours suivant encore merci à christine pour son authenticité sa légèreté sa profondeur sa joie sa simplicité ça fait du bien d entendre une personne qui parle spiritualité sans se prendre au sérieux

    [Répondre]


  15. 4 années ago

    merci beaucoup Sophie pour le coaching live avec Christine Michaud j’avais dèja adoré sa conférence mais la je crois que là je suis vraiment tombée en Amour avec cette femme et grace à elle je vais aller jouer avec mon ange dès demain et tous les jours suivant ! j’adore cette idée! encore merci à Christine pour son authenticité sa légèreté sa profondeur sa joie sa simplicité ça fait du bien d entendre une personne qui parle spiritualité sans se prendre au sérieux

    [Répondre]