Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Stéphanie Milot

A propos de Stéphanie Milot

Auteure de renom, conférencière et femme d’affaire, Stéphanie Milot a développé l’entreprise SCSM. ELle est spécialisée dans le domaine des conférences organisationnelles pour événements, congrès et réunions de tout genre.
Bien présente à la télévision avec de nombreuses apparitions à l’émission de DENIS LÉVESQUE, à TVA EN DIRECT, à SALUT BONJOUR et à DEUX FILLES LE MATIN, sans oublier ses chroniques hebdomadaires sur les ondes de ROUGE FM et à l’émission des MIDIS DE VÉRO, Stéphanie Milot nous a habitués à un point de vue rafraîchissant et rempli de bon sens.
Déplômée en administration des affaires, en pédagogie et en psychologie, Stéphanie Milot a enseigné pendant huit ans à L’École des Hautes Études Commerciales en Communication.
Stépanie Milot saura capter votre attention avec énergie passion et intelligence.

 

VIP : Cours Vidéo «La Gestion du Temps»


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

Piste audio du Coaching Live du 20 janvier avec Stéphanie Milot


Ce contenu est réservé aux membres du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

 

BONUS de Stéphanie Milot : PDF « Le syndrome de SuperMan et SuperWoman « 



Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

La Discussion du Club (6 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour,
    Merci pour ce cours trés intéressant!
    Où trouve-t’on les documents dont il est question au début du cours : test pour déterminer quelle maladie du temps nous caractérise et stratégies pour y remédier?

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour et bonne année à Sophie, Blandine et tous les membres du Club !
    Merci ! Merci ! Stéphanie pour ce cours très utile.
    Il va me guider dans les prochaines semaines pour prioriser mes choix de vie et faire avancer sereinement mes projets vers la réalisation.
    En fait, il y a trois documents auxquels il est fait référence dans la farmation que nous n’avons pas encore reçus :
    - Test pour diagnostiquer notre maladie du temps
    - Quadrant d’Eisenhower
    - Règles pour une délégation réussie
    Pourrais-tu nous les transmettre ?
    J’ai besoin d’intégrer plusieurs principes et je voudrais faire TOUS les exercices pendant le premier trimestre de l’année.
    Je ne serai pas en mesure de participer en live au coaching du 20 janvier car je suis des cours en soirée ce jour-là. Mais, c’est avec beaucoup d’intérêt que j’écouterai l’enregistrement.
    Je reviendrai avec ma(es) question(s) dans un prochain commentaire.
    A tout bientôt,
    Véronique

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Très très belle approche ! forme, fond tout est ajusté quelle pro ! j’ai adoré cette intervention Stéphanie car vous êtes agréable à regarder, à écouter, votre dosage « sérieux-humour » est parfait et le contenu est très riche, intelligent et pertinent bref un régal !!!

    Juste un détail :) vous répétez à plusieurs reprises durant la vidéo « on vous a envoyé » ou encore « faites le test » mais on a rien et donc on ne peut pas faire quoique ce soit !n l’envie est là croyez le !

    Avec admiration
    Eve

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour Sophie, Bonjour Stéphanie,

    Je ne suis pas abonnée pour la conférence sur la gestion du temps, mais je connais bien les maladies du temps, et je pense être bien organisée de ce côté.
    Néanmoins, j’ai une question par rapport au syndrome de superwoman, C’est le passage de votre bonus sur le vide qui suit la concrétisation d’un rêve qui m’y fait penser, mais ce n’est pas tout à fait le même phénomène.
    Quand j’ai quelque chose d’important à faire, pour le travail ou dans ma vie personnelle, j’y mets la priorité et j’y consacre tout le temps que je peux, en me disant que je serai bien contente de moi lorsque ce sera fait. Seulement, au lieu de jouir de la félicité escomptée lorsque le projet est réalisé, d’abord j’ai un passage à vide –que je mets un peu sur le compte de la fatigue- et en même temps, je suis tout de suite happée par les autres projets ou nécessités qui ont été mis de côté et sont devenus urgents, ou par tout un tas de choses que j’avais différées un temps pour me consacrer à mon projet – des choses à faire avec les enfants ou promises aux vieux parents, au conjoint, etc …. Cela finit par générer de l’épuisement, et la sensation que je ne profite pas de ce que je construis.
    Je ne mettais pas trop cela sur le compte du syndrome de superwoman, plutôt sur le fait qu’à un certain âge une femme dans nos sociétés se retrouve avec beaucoup de choses en charge : la famille, les parents vieillissants, etc etc, et si on veut réaliser quelque chose pour soi sans sacrifier la famille et les proches, je vois mal comment faire sans jongler avec le temps.
    Avez-vous des conseils pour traverser au mieux cette période de la vie où les femmes sont très sollicitées ?

    Merci, et pardon si vous avez déjà répondu à ce type de question dans la conférence.

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour Stéphanie,
    Un grand merci pour ce cours intéressant, intelligent, précis qui permet de se situer et d’utiliser rapidement des outils concrets pour se « soigner » !
    Bravo, et encore merci

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    bonjour, Merci pour ce cours super util et important!.
    je conçoit bien le fait d’établir les priorités. ensuite dans la vie réelle, j’avoue qu’entre le travail à plein temps, les enfants une semaine sur deux et le fait de monter sa petite entreprise…j’ai du mal à établir les priorités. même chose pour les tâches à faire (cf, le carré de ce qui est important ou non) j’ai bien essayé de le faire, mais sans trop grand succès. peut-être est-ce une question d’habitude?
    je fais aussi mes objectifs pour la semaine, mais je crois que soit ils sont mal formulés, soit irréalisables, en général j’arrive à la moitié…par manque de temps. pourtant tout me semble important…
    et voilà le chat qui se mord la queue.
    si Stéphanie avait quelques petits tucs ou astuces sur comment formuler efficacement les tâches à faire. dois-on être vraiment très précis ou plutôt vague ?(expl, écrire un article pour mon blog ou plutôt: chercher un thème pour mon prochain article et faire déjà le résumé)

    j’avoue que c’est un système génial, mais j’ai du mal.
    merci pour votre aide !
    Agnieszka

    [Répondre]