Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Laurent Marchand

A propos de Laurent Marchand

cindytheys2Après 30 ans d’une vie difficile, Laurent Marchand a décidé de transformer son quotidien et de vivre sa vie exactement comme il la rêvait. 15 ans de travail en développement personnel et la rencontre avec ses mentors en affaires ont fait de lui un homme épanoui personnellement, professionnellement, financièrement. Engagé et passionné par le développement personnel, Laurent a créé le site soyezheureux.com sur lequel il propose une gamme complète de coachings pour régler, depuis chez soi, les problématiques les plus toxiques de la vie courante. Ces accompagnements, dont beaucoup sont 100% gratuits, permettent à tous de trouver des moyens efficaces de se sentir plus libres, plus heureux et de vivre une vie plus simple et confortable. Aujourd’hui, à travers tout le monde Francophone, des milliers d’internautes réussissent, en quelques semaines, grâce à ses programmes, à vivre la vie qu’ils attendaient de vivre depuis des années.


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici
Cours et Bonus de Laurent Marchand Réservé aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (8 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Une première question à chaud : quid du segment de la femme-fille et ou belle-fille ?
    A l’heure où nos parents ont une espérance de vie plus longue qu’hier mais aussi où leurs fins de vie sont souvent plus douloureuses physiquement et psychologiquement qui désirons-nous être ? que choisissons-nous de faire ? quel est le message à délivrer à nos enfants concernant leur grands-parents aujourd’hui et nous-mêmes demain ?
    Merci Laurent pour votre réponse inspirée -)

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour,
    Merci pour ce cours et ce bonus, c’est tout simplement puissant! Je crois que ça va plaire à plus d’une ! J’ai effectivement l’habitude de dire que j’ai l’impression d’avoir une cocotte mn à la place du cerveau tellement je veux être partout à la fois et y être…parfaite! Et… ce cours arrive enfin dans ma vie! Quel soulagement! J’aurais cependant qq questions concernant le nettoyage des blocages :
    - lorsque l’on répète les phrases (ex « j’enlève l’énergie non moi… ») doit-on se contenter de répèter, où doit-on les intégrer, en comprenant ce que ça veut vraiment dire? Si c’est le cas pouvez-vous en expliquer leurs sens?
    - Que fait-on une fois que l’on a retrouvé le souvenir, l’image du passé à laquelle est associée le blocage? Est-ce que le simple fait de comprendre l’origine permet d’évacuer ce blocage ou y-t’il une autre étape?
    Au nom de toutes mes femmes (!) : merci d’avoir été sur notre chemin pour rétablir l’entente entre nous!!

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Laurent, Sophie,

    Je me suis délectée du contenu de ta conversation, c’est l’idéal de pouvoir équilibrer les 4 segments donc je me dis que c’est un nouvel entraînement à faire dans ma vie pour parvenir à cette liberté qui m’est si chère. En effet, je suis sollicitée à longueur de journée et parfois compte tenu de mes engagements personnels déjà dans certains segments je ne puis y répondre à toutes ces demandes.

    Pour créer cette cohésion en nous cela demande une grande dose de sérénité, donc si nous vivons le moment présent pouvons-nous parvenir au même résultat car tout est question d’état d’esprit c-à-d ce que nous déposons là-dedans et de connaissance de soi pour sortir de nos blocages.

    C’est un outil à expérimenter il est encore trop tôt pour ressentir les changements concrets en ce qui me concerne, j’accepte avec plaisir de le tester. La question qui me turlupin est de savoir comment passer en souplesse d’un segment à un autre quand un petit événement inopiné peut nous surprendre ?

    Merci Laurent tu es fabuleux. A bientôt.

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour,
    J’ai eu l’opportunité de faire l’exercie des 4 chaises et je voudrais juste m’adresser à celles qui pensent que sur le papier c’est suffisant (!) : le réaliser « physiquement » permet un ancrage qui démultiplie la force de l’exercice. En tout cas, durant tout le week-end j’ai pu « consciemment » segmenter (et j’ai eu mille occasions de passer par tous les segments! Ah quelle vie!!) avec l’impression d’être nettement plus présente à ce que je faisais!
    Je renouvelle donc tous mes remerciements à Laurent Marchand et conseille vivement à toutes celles qui n’ont pas tenté l’expérience de le faire!

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour et chaleureux merci Laurent pour votre exercice . Il produit des effets qui augmentent en moi la confiance de dépasser des bloquages très anciens qui entravent le développement de ma consultation.
    Isabelle

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Wow! Génial LAURENT! Mille merciiiiis
    Je connais quelqu’un qui va être content!!!! hi hi hi :)

    Quoi qu’il en soit, cela me sort de la culpabilité et me responsabilise.

    j’ai hâte de mettre en pratique l’exercise des 4 chaises. je sens que je vais f

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    WOW!! Génial !!! Laurent Mille merciiiiis! cela répond à une demande actuelle que je ne m’étais pas autoriser à conscientiser pensant que c’est comme cela. on ne peut pas faire autrement…la fatalité d’être une femme….

    je connais quelqu’un qui va être content!!!! Comme par hasard, mon homme se plaint beaucoup de cela… Hi hi hi :)

    quoi qu’il en soit, cela me sort de la culpabilité et me responsabilise.
    J’ai hâte de faire l’exercice des 4 chaises.
    Je sens que je vais découvrir plein de choses de moi, mes désirs, mes envies, mes besoins…

    je n’ai pas eu le temps d’écouter le bonus.
    je le ferai.

    mille merciii encore
    avec le cœur Salinna

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    Bonjour,

    Merci pour ce cours intéressant.
    Une question :
    Que penser du fait de fusionner deux segments. Je pense au fait de faire d’une passion sa profession,, ça peut permettre de combiner la femme professionnelle et la femme individuelle. Est-ce dangereux de faire ça ou est-ce sain ? Car quand on a un métier qui est vraiment une passion, qui nous enrichi vraiment, ça peut aussi être combiné avec notre rôle de femme individuelle qui va aussi enrichir la femme professionnelle dans ses actions de prendre soins d’elle, non ?

    Et une deuxième :
    Est-ce qu’on peut se sentir épanouie si on ne développe que 3 des 4 piliers ?

    Merci

    Vinciane

    [Répondre]