Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Marcelle della Faille

A propos de Marcelle della Faille « La Reine de l’Attraction »

Marcelle Della FailleMarcelle est Auteure, Mentor, Formatrice et Maître-Coach, Experte en Loi d’Attraction, dont le premier livre ‘Le Secret de la Loi d’Attraction’ est vite devenu un best-seller. Ses autres livres : « Le Manuel Pratique du Secret de la Loi d’Attraction », « L’Odyssée de la Prospérité », « Un secret à leur portée », « Faites sauter vos limites », « Développez votre feu sacré », tous édités au Dauphin Blanc (Québec), offrent de précieux enseignements sur l’application pratique des principes universels de l’attraction et de l’alignement dans la vie personnelle et professionnelle de ses dizaines de milliers de lecteurs.

Egalement traductrice de nombreux livres du mouvement de la Nouvelle Pensée (tel ‘La Science de l’Enrichissement, La Science de la Santé, La Science de la Grandeur et La Science du Succès’, de Wallace D. Wattles, et ‘La Clé de la Maîtrise’ et ‘La Cause et l’Effet’, de Charles F. Haanel, et ‘Le Secret Sans Ages’ de Robert Collier), Marcelle est reconnue pour ses écrits et ses programmes de formation qui vous encouragent à développer votre passion en une activité florissante, ce qui fait de Marcelle un Mentor sur laquelle vous pouvez compter pour vous aider à accomplir votre activité rêvée.

Fondatrice du site loi-d-atttraction.com, Marcelle adore également aider les coaches et les entrepreneur(e)s à utiliser la voie de l’entreprenariat spirituel pour créer la vie qu’ils désirent exactement vivre – selon leurs propres conditions. Elle et ses clients sont des exemples vivants qu’il est possible d’attirer beaucoup d’argent, de faire ce que vous aimez ET d’avoir une vie spirituelle riche et florissante.


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici
Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (12 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce cours qui arrive à point nommé dans mon parcours :-D
    Je transforme ma vie depuis 2 ans déjà et les choses se mettent en place.
    J’ai un nouveau lieu de vie très ressourçant , je crée mon entreprise, j’écris enfin ! J’ai levé beaucoup de blocage et je m’autorise enfin à vivre une vie qui me correspond…
    J’ai une question concernant le point n° 4 et internet.
    J’ai créé un blog « Douceur et dynamisme » afin de proposer du mieux être à travers la sophrologie, la kinésiologie, l’énergétique émotionnelle, la méditation entre autres…
    Et je suis bloquée par la page… Qui suis-je ? Le fait de dire au monde qui je suis n’est pas chose facile pour moi… Il y a encore des peurs qui m’entravent…
    Comme le dit le livre de Susan Jeffers : «Tremblez mais osez ! »… Pas toujours si facile ! :-D
    Auriez-vous un conseil Marcelle ? Merci d’avance et encore merci pour votre bienveillance et le beau modèle que vous représentez à mes yeux… et bien sûr, merci à Sophie qui permet cela…
    Marianne

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Marcelle,

    C’est vraiment très captivant et interessant toutes les clés que vous nous transmettez. Vous êtes une experte et je vous remercie de partager quelques secrets de vos séminaires avec nous. Vous êtes une personne inspirante, j’aimerais dialoguer un jour avec vous.

    Je me forme continuellement sur le plan du développement personnel afin d’offrir le meilleur de moi-même car je m’oriente vers un projet d’auto entrepreneur bientôt. En effet, j’ai un grand désir de me réaliser en devenant autonome, encore plus spirituelle et une femme d’excellence. Cependant, je me rends compte que malgré la qualité des experts qui se succèdent dans le club, je me sens isolée et seule. J’ai un besoin de soutien et de partage avec les autres, afin de concrétiser mon désir d’expansion. J’ai envie de faire des bonds en avant, je rencontre des experts fabuleux, de bons enseignements, cela prend un certain temps pour changer nos croyances…

    Ma difficulté du moment est de garder le focus sur mon projet avec sérénité, car je n’ai pas tous les outils nécessaires pour diriger mes intentions afin que tout soit léger pour moi. Même si je suis consciente que la vie est belle, que l’univers est une source d’abondance illimitée, qu’il faut vivre le moment présent, pouvez-vous m’éclairer particulièrement sur les 2 questions suivantes :

    1) Comment faire pour de garder un flux constant d’énergie pour tirer le meilleur de notre créativité et devenir un bon coach ? Je suis en quête d’une solution concrète en cohésion avec mes objectifs.

    2) Comment maintenir une facilité d’action et de décision pour affirmer notre leadership et vivre le mieux possible en valorisant notre temps, notre prospérité, notre autonomie financère, notre désir d’ouverture aux enseignements qui nous permettent de passer à l’action ?

    Je dis merci à Sophie pour l’initiative si nous pouvions un jour faire un brainstorming virtuel avec les membres du club pour savoir si nous évoluons toutes vers le succès.

    Excellente semaine à toutes. Amour et Joie.

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    J’aime beaucoup Marcelle della Faille et ses textes très inspirants, et depuis plusieurs mois je mets tout cela en pratique. Mais j’ai du mal à articuler tous les conseils.
    Notamment par rapport à la valorisation du temps – mon gros problème !
    Dans le passé, j’en étais venue à trouver mon travail pénible et à souffrir de migraines parce que je me mettais trop la pression- alors que quand je suis en forme et que je n’ai pas à travailler dans l’urgence, j’aime beaucoup mon travail.
    Ce qui m’a séduit chez Marcelle, c’est l’idée de travailler dans la fluidité, la joie et la créativité, c’est mon rêve.
    Mais en même temps, elle conseille de valoriser son temps pour pouvoir donner le meilleur de soi-même à chaque seconde.
    Et ça, je n’y arrive pas, car penser au temps et à ma valeur horaire me freine et me tire vers le bas, le contraire de la fluidité recherchée !
    Pourtant, il faudrait bien que j’y arrive, car ma rentabilité est nettement insuffisante.
    Auriez-vous un conseil pour venir à bout de ce blocage ?

    Mille mercis
    Anne

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour Sophie! Bonjour Marcelle!

    Tout d’abord merci pour ce cours clair et trés bien construit!
    Ces clés arrivent vraiment au bon moment car je suis en pleine phase de créativité! J’avance sur plusieurs fronts (création d’un blog, de plusieurs Ebook, contenu du blog, sujets traités…) à la fois et je ne sais pas quoi concrétiser en premier.
    J’ai également l’impression de m’enfoncer dans le syndrome de l’éternelle étudiante qui collecte des infos, écoute beaucoup de conférences, suit des formations et ne passe pas à l’action.
    Comment savoir par où commencer?
    Comment savoir ce qui m’empêche de passer à l’action?

    Merci pour ce temps que vous nous consacrez!
    A jeudi!

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour,

    Merci pour ce cours très intéressant.
    Je n’ai pas encore regardé les autres questions alors j’espère ne pas répéter quelque chose qui aurait été déjà demandé.
    Je voudrais savoir comment arriver à changer mon environnement. Marcelle parle de s’entourer d’un groupe qui nous soutient. Mais faut-il se débarrasser de notre entourage actuel ? Et puis comment trouve-t-on de nouvelles personnes qui sont soutenantes ? Trouver des nouvelles personnes ce n’est pas compliquer, mais en trouver qui soient positive et encourageantes et dans la même direction que soi, c’est autre chose. Et une fois qu’on a commencé une relation, parfois pour la rompre quand on s’en rend compte que ça ne convient pas, c’est difficile. alors si Marcelle à des choses à conseiller, ça sera le bienvenu.

    Merci beaucoup.

    Vinciane

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Bonjour Marcelle, merci pour cette conférence.
    Voici ma question, qui concerne le 1er levier, la voix.
    Quand peut-on commencer à se montrer, à travers un blog sur internet par exemple ou par l’animation d’ateliers. Doit-on attendre d’être experte, ou peut-on commencer « petit » sans que cela nuise à notre évolution et notre crédibilité ultérieure?
    Merci bcp !
    Nadège

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    Bonjour Sophie et Marcelle,

    Merci pour ce cours passionnant et pleins de bonnes astuces!
    j’ai une question concernant l’environnement. est-ce que vous pensez que changer d’habitation pour un appartement plus grand ou plus joli peut intervenir de manière positive sur le mental ou vaut mieux garder cet argent (si j’effactue un achat) pour faire des investissements (flats pour la location par expl) et déménager plus tard?

    je ne sais pas si je dois acheter un bien à moi dans le quel je me sentirais très bien et chez moi (je loue pour le moment) ou vaudrait-il mieux d’investir, accroitre ses finances et acheter plus tard.

    je me demande à quel point l’habitation peut jouer un rôle positif ou négatif sur la créativité et le bien-être personnel.

    merci beaucoup
    Agnieszka

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    Bonjour Marcelle,

    J’ai une question au sujet de la clé de l’environnement car je suis entourée de plusieurs personnes qui me tirent vers le bas dans mon environnement familial. Je suis parvenue à me sortir de la relation de couple qui dysfonctionnait et qui me minait.
    Mais, mon fils (de 18 ans) est pris dans l’engrenage de l’addiction depuis plusieurs années et ne parvient pas à s’en sortir. Totalement désocialisé et après un long séjour chez son père, il est maintenant allé se réfugier chez ma mère qui, pour sortir de sa propre solitude a décidé d’accueillir mon fils depuis 2 mois.

    Pour tenir le coup face à la situation de mon fils et ne pas sombrer moi-même dans la dépression, j’ai choisi d’espacer mes visites et de ne me rendre sur place que lorsque je suis en pleine forme.

    A côté de cela, je multiplie les occasions de faire des activités en « groupe porteur » comme tu le proposes. Mais j’ai l’impression de faire du saut à l’élastique !
    Un coup, je monte et sens clairement que je suis sur le chemin de l’épanouissement, un coup je suis brutalement tirée vers le bas et la négativité. Par exemple, ce matin, ma mère m’a téléphoné pour m’informer que mon fils ne s’est pas levé pour se rendre aux cours qu’il avait pourtant décidé de suivre assidûment et auxquels il s’est présenté 3 jours de suite depuis lundi. Je me sens alors totalement impuissante et prise d’une grande tristesse. Entendre ma mère accuser alors l’autre branche de la famille (celle du père de mon enfant) de cette situation m’apparaît comme totalement inutile. Quand je signale cela à ma mère, elle verse dans les reproches au sujet de mon incapacité à élever correctement mon enfant, de sa propre situation financière qui ne lui permet pas de faire face aux dépenses supplémentaires que cela représente de prendre mon fils en charge, de sa santé qui se détériore avec l’âge etc….

    Que conseilles-tu dans pareil cas? Je me sens prise en sandwiche entre un fils qui ne trouve pas son propre souffle de vie et une mère qui n’a plus que moi pour s’épancher.
    Quand je suis en énergie haute, je vois cela avec sérénité et je m’en remets à l’univers en lâchant prise. Quand je suis en énergie basse, j’ai envie de couper les ponts et cela me désespère d’en arriver à de telles extrémités.

    Merci !
    Véronique

    [Répondre]


  9. 4 années ago

    Bonjour Marcelle,
    J’ai encore une autre question.
    C’est au sujet du changement de paradigme et des qualités féminines qui commencent à s’étendre dans le monde. Est-ce que par effet de balancier, cela ne provoque pas un surcroît de dépression chez certains hommes? J’ai l’impression que cette mouvance favorable aux femmes peut alors agir comme un frein défavorable au développement des hommes. Qu’en penses-tu? Je vois autour de moi une grande proportion d’adolescents en perte de repères qui errent en dehors d’eux-mêmes et sont complètement désincarnés comme mon fils qui passe tout le temps où il ne dort pas devant son écran d’ordinateur.
    Que faire pour l’ouvrir à nouveau au monde réel et le sortir de ce monde virtuel, cette toile comme tu le dis, qui le happe et l’englue dans l’inaction ?
    Je ne pourrai pas assister en direct dès le début du coaching live car je me rends à l’école dans laquelle je me suis inscrite pour demander une dispense de cours. Je viendrai à l’écoute dès que possible et ne manquerai pas d’écouter l’enregistrement si jamais je n’arrive pas à temps.
    Bonne séance et à plus tard peut-être…
    Véronique

    [Répondre]

    Vinciane Branle Reply:

    Bonjour Véronique,

    Si je peux me permettre de donner mon avis concernant ta réflexion au sujet du changement de paradygme. Je pense que si soit la femme est épanouie, elle peut permettre à l’homme de s’épanouir, et réciproquement. Et ce n’est pas parce que depuis des siècles les hommes étaient au pouvoir que cela signifie qu’ils étaient épanouis. A mon avis, l’un ne peut s’épanouir que si l’autre l’est aussi. Si non cela signifierait que l’un bloque l’autre et donc en capturant l’énergie qu’il empêche à l’autre d’exprimer il risque de s’abîmer par excès.

    C’est mon avis. Et ça m’intéresse de savoir ce que Marcelle en dira.

    Amitiés

    Vinciane

    [Répondre]


  10. 4 années ago

    Bonjour,

    Hier je demandais comment on fait pour changer son environnement, et bien la réponse, c’est qu’il suffit de demander ;)
    Aujourd’hui, je viens de faire une magnifique rencontre, c’est cool. :D

    Amitiés

    Vinciane

    [Répondre]


  11. 4 années ago

    Bonjour,

    Un grand merci à Marcelle pour sa réponse. Depuis que je suis au club, cela me fait beaucoup de bien d’entendre des vérités qui me semblent tellement évidentes, que je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé moi-même toutes ces années…C’est là que je réalise que les croyances sont tenaces et influencent nos actions de façon incroyables.
    Marcelle a vu juste : c’est normal que je sois fatiguée, si je passe mon temps à résoudre les problèmes des autres pour un tarif horaire dérisoire- voire pour rien quand je m’épuise à m’occuper de la famille, de la maison et des proches- et c’est donc normal que je n’ai pas très envie de me lever le matin, comment ne pas y avoir pensé plus tôt.. ;
    Mais ce qui est très amusant, c’est que quelques questions plus loin, Marcelle évoque son expert-comptable, qui a cru en elle et lui a fait des tarifs préférentiels et a probablement revalorisé ses honoraires quand elle a atteint la prospérité. Pour moi, c’est un choc, car je suis exactement dans le cas inverse. Je suis une expert-comptable qui fait des tarifs préférentiels à mes clients parce que qu’ils démarrent, ou ne s’en sortent pas, ou sont en train de couler, et ce faisant je m’attire des dossiers à problèmes , preneurs de temps, sous-payés. Merci pour ce clin d’œil de l’univers, qui me fait comprendre que tant que ma vibration ne m’attirera que des loosers (je reprends le terme d’un ami qui m’en avait fait la remarque, mais je ne l’avais pas cru à l’époque) je resterai avec mon épuisement !
    Cela rejoint ce que disent les experts de quinzaine en quinzaine, ne pas rester avec des personnes qui vous tirent vers le bas.

    Merci pour cet éclairage, ça me donne une piste pour – j’espère- évoluer.

    Amitiés

    Anne

    [Répondre]