Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Nathalie Cariou

A propos de Nathalie Cariou

nathalie cariou2Nathalie Cariou est coach en intelligence financière. Elle est spécialiste de l’indépendance financière et experte de la relation à l’argent.

Elle s’adresse aux particuliers de tout âge, de toute profession et de toute situation financière, auxquels elle apprend à prendre soin de leurs finances, à oser rêver d’être riches, à créer leur vie sous le signe de la liberté financière.
Vous l’aurez peut être vu ou entendu à la télévision (dans Zone Interdite ou 100% Mag sur M6), ou à la radio (sur Europe 1).
Elle s’adresse également aux professionnels indépendants : ceux qui ont, ou qui vont, créer leur activité et qui veulent exercer une profession qui leur tient à cœur tout en gagnant de l’argent avec.
Son credo : l’argent est un outil de développement matériel, personnel et spirituel dont il serait hasardeux de se priver. Comme il est impossible d’échapper à l’argent, autant apprendre à « faire avec comme il faut ».
Aujourd’hui, Nathalie consacre la moitié de son temps à s’occuper de ses propres affaires ; et la moitié de son temps à sa mission : apprendre l’argent et le sens de l’argent au plus grand nombre.
Vous retrouverez toutes les informations sur les stages que Nathalie anime tout au long de l’année – et sur ses formules de coaching – sur www.clefsdelareussite.fr


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici

Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (5 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonsoir Nathalie, merci beaucoup pour ce bonus, il m’a énormément parlé. C’était expliqué très simplement et le tout avec une voix très agréable. J’ai beaucoup souri intérieurement car tous les sujets dont tu as parlé me concernent, et par rapport à l’anglais par exemple, ça fait cinq ans que j’ai un livre que je sais intéressant mais que je repousse chaque fois que j’ai envie de le lire car il est tout en anglais et bien que j’adore l’anglais j’ai énormément perdue depuis le lycée et ça me fait faire une terrible gymnastique du cerveau et je dois dire très fatigant… concernant l’informatique, et bien effectivement quand l’ordi marche je suis ravie mais quand il se met à faire des siennes, et bien je ne sais pas faire sauf appuyer sur le bouton on/off. Mon ordi principal ne fonctionne plus tout du moins l’écran car j’ai vu que la fiche sur laquelle je met la prise a du jeu : j’ai mis mon ordi de côté et je prends l’autre… il suffirait que je démonte mais cela me fait un peu peur, peut être que j’oserais et ainsi je serais très heureuse d’y être parvenue. Grâce à une précédente vidéo de vous, je refais mes comptes et j’y prends même plaisir. Je m’étais arrêtée de les faire il y a quelques années avec tous les déboires que cela peut comporter car je n’avais plus de rentrées d’argent. Merci beaucoup Nathalie pour tes compétences et ta simplicité.

    Isabelle

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Nathalie et Sophie,

    Des vidéos très claires et intéressantes. Merci.

    Ma question va donc concerner un conseil que je voudrais demander. Je ne suis pas du tout à l’aise avec le marketing. J’ai fait une vidéo pour mon site internet, et elle n’est pas vendeuse. Je parle aux gens pour leur expliquer des choses, pour qu’ils voient de quoi j’ai l’air et s’ils ont envie de prendre des séances (je suis enseignante et coach en développement personnel) avec moi. Mais je ne vend pas. En fait, déjà ce n’est pas mon intention quand je parle, et je pense que ça sent dans ma façon de parler. Ce que je n’aime pas dans le fait de vendre, c’est d’avoir l’air d’une mendiante,, ou d’une arnaqueuse. Alors, est-ce que vous auriez quelque chose à me conseiller pour me familiariser avec le marketing ?

    Je ne serai malheureusement pas présente lors de la séance en direct, mais j’écouterai la rediffusion avec plaisir et beaucoup d’intérêt.

    Merci Beaucoup.

    Vinciane

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Nathalie
    j’ai apprécié le cours et le bonus, comme toujours très pro et en même temps accessible à celles comme moi qui ne sont pas du tout des expertes en affaires.
    Je reviens sur le bonus et les compétences nécessaires pour réussir. Autant il me semble possible d’acquérir les compétences « techniques » telles que la connaissance de l’informatique ou de l’anglais, Autant la compétence relationnelle est beaucoup moins évidente à développer quand on ne l’a pas naturellement. aller parler à des inconnus, les déranger dans une soirée ou tout autre situation sociale est toujours assez difficile. Cela l’est encore plus s’il s’agit d’évoquer une activité qu’on est en train de lancer, avec tous les doutes qui vont avec. C’est terriblement bloquant et pourtant c’est essentiel pour « vendre » ou « donner envie ». Quels conseils pratiques, ou techniques simples, pourriez-vous nous donner pour nous aider à nous améliorer dans ce domaine essentiel ? « petit pas par petit pas ». Comment peut on mesurer les progrès obtenus ?
    merci beaucoup
    Brigitte

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour Nathalie et Sophie,

    Merci pour ces cours & bonus, très pédagogiques et utiles.
    Ils me guident pour le projet d’entreprise qui me tient à cœur et que je concrétise en ce moment en faisant alliance avec une autre personne et en m’appuyant sur la complémentarité de nos savoirs-faire.

    Je fais partie de ces personnes qui souffrent du syndrome du « faire ce que j’aime uniquement ». Très longtemps, la phrase « l’essentiel est de travailler dans et/ou pour ce que j’aime » m’a portée vers de multiples activités, toutes plus motivantes les unes que les autres mais…jamais rémunératrices ! Mais, je me soigne…. ;-) ))

    Mon associée est plutôt du genre « productrice hyper-créative ne sachant absolument pas vendre ».

    Nous sommes en pleine phase de construction du projet entrepreneurial commun sur base de nos aspirations personnelles. C’est passionnant. Dans ce cadre, j’ai 3 questions.

    1. Aurais-tu quelques conseils et astuces concrètes à nous transmettre pour nous aider à définir RAPIDEMENT l’axe de centrage qui nous portera vers la réussite ? Comment faire pour trier les produits et activités proposées et en sortir les activités les plus porteuses en terme de rentabilité?

    2. Nous disposons d’un carnet d’adresses d’environ 200 contacts. Il nous semble qu’il ne suffise pas pour la notoriété car ce carnet est « statique ». Comment faire pour démultiplier ce nombre et le rendre plus « vivant » ?

    3. Au sujet de la responsabilité de la stratégie commerciale, j’ai été particulièrement interpellée par ta remarque  » ne pas s’en débarrasser ». Je viens de suivre une formation intensive pour augmenter mes connaissances en matière commerciale. J’entrevois maintenant la possibilité que dans notre binôme, l’une puisse avoir tendance à se débarrasser de cela sur l’autre. Aurais-tu quelques idées pour nous éviter de tomber dans ce piège?

    Déjà MERCI pour tes éclairages et… à demain !

    Véronique

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Merci pour votre cours et le bonus qui l’accompagnent, qui sont très intéressants.

    Pouvez-vous nous donner des conseils pratiques d’organisation du temps (journée, semaine) pour mettre en oeuvre les principes que vous avez énoncés. … et nous aider à nous y tenir. Quand on travaille seul, on a parfois tendance à laisser passer le temps, et on est vite aux 3 à 5 ans dont vous parlez.

    Merci d’avance,
    Catherine

    [Répondre]