Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Nathalie Cariou

nathalie cariou2A propos de Nathalie Cariou

Nathalie Cariou est coach en intelligence financière. Elle est spécialiste de l’indépendance financière  et experte de la relation à l’argent.

Elle s’adresse aux particuliers de tout âge, de toute profession et de toute situation financière, auxquels elle apprend à prendre soin de leurs finances, à oser rêver d’être riches, à créer leur vie sous le signe de la liberté financière.

Vous l’aurez peut être vu ou entendu à la télévision (dans Zone Interdite ou 100% Mag sur M6), ou à la radio (sur Europe 1).

Elle s’adresse également aux professionnels indépendants : ceux qui ont, ou qui vont, créer leur activité et qui veulent exercer une profession qui leur tient à cœur tout en gagnant de l’argent avec.

Son credo : l’argent est un outil de développement matériel, personnel et spirituel  dont il serait hasardeux de se priver. Comme il est impossible d’échapper à l’argent, autant apprendre à « faire avec comme il faut ».

Aujourd’hui, Nathalie consacre la moitié de son temps à s’occuper de ses propres affaires ; et la moitié de son temps à sa mission : apprendre l’argent et le sens de l’argent au plus grand nombre.

Vous retrouverez toutes les informations sur les stages que Nathalie anime tout au long de l’année – et sur ses formules de coaching – sur www.clefsdelareussite.fr

 

VIP : Cours « Votre thermostat financier est-il réglé sur richesse ou pauvreté »

 

Piste audio du Coaching Live du 25 juillet avec Nathalie Cariou

 

 

BONUS de Nathalie Cariou : Piste audio « Mesurez Votre Thermostat Financier »

Découvrez « l’Offre Spéciale Portes Ouvertes » pour adhérer au Club Réussir au Féminin et recevoir l’ensemble des Cours, Bonus et Coaching live des Experts du Club

La Discussion du Club (17 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour,
    Tout d’abord je souhaite faire part de toute ma reconnaissance à Nathalie Cariou grâce à qui j’ai beaucoup progressé ces dernières années! Je l’ai rencontrée par son livre « Prenez la responsabilité de vos finances » et j’ai immédiatement lu et appliqué (pratiquement!!) à la lettre ses Ebook sur la liberté financière. Aujourd’hui encore je me sers de ses outils!
    Donc, je recommande à toutes de suivre ses précieux conseils!!
    Merci pour ce bonus qui permet de mettre un chiffre objectif sur son thermostat, et fait tout de suite ressortir les points sur lesquels il faut travailler.
    C’est d’ailleurs grâce à cet outil que je viens de prendre conscience de mes réels progrès!!
    Merci encore, et je reviens avec mes questions pour le coaching!

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Nathalie et merci pour ce questionnaire précis . Changer son regard par rapport à l’argent me paraît escalader l’Everest !!! Afin de modifier mes propres curseurs, j’aimerais savoir quels conseils vous pourriez me donner quant à la relation et le temps à donner à l’argent. Je ne lis jamais de magazines économiques car je suis hermétique au langage économique, et qu’entendez vous par consacrer du temps à son argent , au delà de la routine à « faire ses comptes » ??? Très cordialement à vous. Isabelle

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    je n’arrive pas à regarder la vidéo de nathalie cariou!!!

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour, Je n’arrive pas à regarder les vidéos de Nathalie Cariou non plus alors que je n’ai eu aucun problèmes avec toutes les autres. Heureusement que j’ai pu écouter les enregistrements audio à la place. A bientôt pour mes questions pour le coaching. Véronique

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour Nathalie,
    J’ai très envie –justement maintenant – de gagner plus d’argent, et j’ai une raison qui me motive, qui est d’acquérir une plus grande liberté financière vis-à-vis de mon conjoint, qui en gagne 3 fois plus que moi. Avant, je me disais qu’il aurait été bête de m’échiner à gagner plus, au détriment de la vie familiale, puisque à 2 nous avions largement assez. Aujourd’hui je pense que ce déséquilibre, insidieusement, a renforcé le déséquilibre dans nos relations-déjà que mon mari avait été éduqué dans la culture du mâle dominant. Donc, j’ai décidé de gagner plus d’argent pour gagner en liberté et en autonomie.
    Sauf que jusqu’à présent je considérais plutôt mon activité professionnelle indépendante comme une sorte d’expérimentation des relations humaines, que j’ai pris l’habitude depuis 20 ans de pratiquer des prix plutôt bas et de me mettre en 4 pour mes clients- c’est une activité où je conserve les mêmes clients d’année en année, donc je ne peux pas augmenter mes honoraires brutalement, et que pour couronner le tout, je me retrouve toujours à embaucher des salariés pas très performants et plutôt en difficulté dans la vie(c’est mon côté bonne sœur) .
    Ma question : à moins de 10 ans de l’âge de la retraite, ai-je encore une chance de changer les choses, ou mieux vaut être lucide et accepter les choses telles qu’elles sont ? Soyez sincère avec moi ! MERCI

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    bonjour Béatrice et Véronique,
    j’ai eu le même problème, j’ai téléchargé sur l’ordinateur et oh miracle de la technologie j’ai pu tout écouter :-)

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    Bonjour,

    Voilà, tout est rentré dans l’ordre pour la visualisation des vidéos.

    Blandine de l’équipe technique

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    Merci pour ton intervention Blandine !
    J’ai pu visionner les vidés sans problèmes en effet.
    Véronique

    [Répondre]


  9. 4 années ago

    Bonjour à tous,

    Je viens d’écouter le cours de Nathalie et j’ai été très agréablement surprise par le résultat que m’a fourni le test. C’est un peu en dessous du montant dont je rêvais mais sans vraiment y croire. Donc je sais que je peux y arriver, maintenant il n’y a plus qu’à … ;)

    Par contre je trouve que Nathalie donne assez peu d’outils concrets pour travailler nos points faibles. J’aimerais qu’elle puisse en donner quelques un lors du coaching.

    Merci beaucoup

    Vinciane

    [Répondre]


  10. 4 années ago

    Bonjour !
    J’ai suivi ce cours avec une grande impatience et surprise ! mon thermostat financier semble être au delà de mes espérances !!
    Par contre, il s’avère que la réalité est un peu différente :-D
    J’ai été cadre dans une entreprise américaine et j’ai très bien gagné ma vie. J’ai dû prendre le large de cette vie car elle ne convenait plus à celle que je souhaitais vivre et à mes valeurs intrinsèques… Je m’aperçois donc aujourd’hui que je ne retrouve pas cette indépendance financière que j’avais. Il semble que je lis Stress et Argent !! Comment pourrais-je dénouer ce noeud !!??? Tout conseil serait plus que bienvenu !! :-D Merci et à très bientôt !

    [Répondre]


  11. 4 années ago

    Bonjour Nathalie et Sophie,

    J’ai écouté avec beaucoup d’intérêt le cours de Nathalie et je tiens à la remercier pour les outils qu’elle suggère et particulièrement pour sa lucidité et voire sa franchise sur le fait que nous devons avoir un équilibre des 4C pour que tous nos clignotants soient au vert. Je pense que ce n’est qu’à partir de ce moment là que nous saurons qui nous sommes, ce que nous voulons car nous aurons au fil de notre cheminement trouvé les bonnes lectures, les bon coaches, les bons mentors pour nous aider à changer d’état d’esprit, afin de vibrer véritablement dans la logique ou la conscience de richesse. J’ai commencé mon apprentissage en janvier dernier quand j’ai pris la décision de donner un autre sens à ma vie, donc d’être encore plus autonome, plus heureuse et cocratrice de ma nouvelle réalité. J’ai depuis découvert beaucoup d’outils relatifs au développement personnel et je me dis que tant que nous ne nous libérons pas de nos résistances du passé pour accepter les contrastes que la vie nous amène pour arriver au
    lâcher-prise, les résultats se font attendre.

    J’ai investi depuis pour mon développement personnel et depuis quelques mois je brise mes peurspetit à petit. Oui c’est un travail de longue haleine car pour se réapproprier notre être véritable, nous avons beaucoup de croyances limitantes à évacuer de notre subconcient, en les remplaçant par des intentions qui nous permettrent de réapprendre à nous aimer, à aimer l’argent, l’abondance, la prospérité, l’humanité et cela de manière inconditionnelle.

    Par rapport au thermostat, le principe du test est parfait, cependant lors du coaching live est-ce que Nathalie peut nous détailler un peu quelle est la bonne attitude mentale qui nous permet de maintenir le themostat toujours sur la position richesse, parce que la richesse c’est d’abord un état d’esprit, n’est-ce pas ?

    Merci encore excellente semaine à toutes et très bientôt.

    Sonya

    [Répondre]


  12. 4 années ago

    Bonjour,
    J’ai écouté avec attention et fait le test qui m’indique que cela ne va pas actuellement pour mon rapport entre le métier que j’exerce et le gain actuel. Je suis aide à domicile, j’ai déménagé, changé de région et travaille auprès d’une association. Je suis rémunérée au smic malgré une formation aboutie mais non rémunératrice, une expérience assez importante de 8 ans dans ce domaine.
    Je pense compléter mes revenus en proposant une activité d’aide administrative mais mon rapport à l’argent est vérouillé. J’ai entamé votre livre » Prenez la responsabilité de vos finances », mais justement je suis dans l’action. Mais avec le temps que prend la réalisation d’un investissement pour l’achat de mon logement, j’ai peine à m’organiser pour reprendre le cours du livre.

    Merci de bien vouloir m’indiquer quel comportement pratique quotidien pourrait m’aider à progresser dans la prise de confiance de cette nouvelle activité.

    [Répondre]


  13. 4 années ago

    Bonjour Nathalie et Sophie,

    Je vous remercie d’avoir permis la transmission de ce cours !
    La pédagogie et la notion toute simple de thermostat financier m’ont permis d’avoir une vision de synthèse des progrès que j’ai déjà accomplis et des efforts qu’il me reste à faire pour faire « monter la température ».

    J’ai été élevée pas deux parents qui avaient une vision très différente par rapport à l’argent.

    Un père qui prônait (et pratiquait très activement) les messages : « les valeurs essentielles sont humaines, vivantes et non matérielles », « Small is beautiful », « la chance et les connaissances sont à partager avec ceux qui en ont moins ». Il s’émerveillait devant le vol d’un papillon, le sourire d’un « autre » quel qu’il soit, la page cornée d’un livre, l’ampleur des connaissances humaines que nous pouvions toujours étendre….

    Une mère qui critiquait sans cesse l’attitude des riches et de ceux qui s’enrichissaient en faisant du commerce. C’était sa manière d’exprimer sa jalousie, sa rancœur et ses frustrations en les cachant derrière une attitude hautaine et froide. Elle n’était jamais satisfaite et cherchait toujours à briller plus que les « autres ».

    Je porte le poids de ces croyances et désirs contradictoires et suis en plein dans le processus de « construction » de ma propre vision de l’argent !

    La seule remarque qui m’est venue à l’esprit est la suivante et concerne le « contact avec le banquier » dont parle Nathalie. Etant très attachée à la qualité des rapports humains quels qu’ils soient, j’aime les vrais contacts avec « mon banquier » et déteste la gestion purement électronique des comptes. De tempérament fidèle, j’aime aussi m’inscrire dans une certaine continuité de contact. Je ne sais pas comment c’est en France mais en Belgique, les agences bancaires sont tenues par des gérants indépendants, à la tête d’équipes dont les membres fluctuent très souvent. Je me suis régulièrement trouvée en situation d’apprécier les qualités, compétences et conseils d’une personne et de ne plus la voir faire partie du personnel lors de ma visite suivante….

    En ce moment, j’achète un appartement et j’ai besoin de conseils ciblés. Il se fait que le courant ne passe pas du tout entre la nouvelle gestionnaire désignée pour suivre mon dossier et moi. Je trouve cela assez déplaisant de devoir « changer d’agence comme de chemise »…

    Pour continuer ma route vers la liberté financière, j’ai réécouté la conférence que Nathalie a faite au sommet « Réussir au Féminin 2012″ : 5 clefs pour apprivoiser l’argent et le mettre à son service.
    Je suis prête à faire aussi le petit investissement que Nathalie conseille : acheter ses deux livres et mettre en pratique tous les conseils qu’elle y prodigue !

    Bonne continuation à toutes et tous…
    Véronique

    [Répondre]


  14. 4 années ago

    Bonjour,
    Voici quelques questions pour le coaching de ce soir :
    Tout ce que je mets en oeuvre est souvent réduit à néant par les besoins démesurés de mes ados.
    Quelle attitude avoir avec les ados (qui sont dans la toute puissance) face à l’argent lorsqu’ils demandent sans cesse de l’argent et ne veulent rien faire pour en gagner?
    Comment traiter la question de l’argent de poche?
    Comment faire pour découvrir ses croyances limitantes?
    Comment faire pour (vraiement!) s’en débarasser?
    Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « comportements » dans les points sur lesquels il faut travailler?
    Sincères remerciements,Bien à vous,

    [Répondre]


  15. 4 années ago

    Pourriez-vous nous indiquer quels sont, selon vous, les placements financiers les plus judicieux à notre époque et compte tenu de l’avenir qui se profile.
    Merci pour votre réponse et pour cette approche très « enrichissante » !

    [Répondre]


  16. 4 années ago

    Bonjour Sophie et Nathalie,

    je voudrais dire un tout grand merci à Nathalie car j’ai suivi sa formation 2012/2013 et le thermostat que je viens de faire prouve bien que beaucoup de barrières sont tombées ! et donc même si pour l’instant l’argent ne tombe pas encore, j’y travaille et j’investi et mon temps et mon energie pour que ce soit le cas dans ….le plus vite possible en tout cas :-)
    ce qui est difficile c’est de maintenir le cap à moyen ou long terme, de s’automotiver tous les jours, même si je sais que le travail « intellectuel » et « pratique » que je fais maintenant me rapportera dans le futur, il y a des moment où franchement je ne vois pas le bout du tunnel et je me demande si ce que je fais va me servir à quelque chose…
    je n’ai pas vraiment de questions, sauf si Nathalie à un truc bien particulier qu’elle emploie peut-être quand Monsieur ou Madame découragement frappe à la porte.

    Merci infiniment à toutes les deux d’être là et de donner l’opportunité aux personnes de pouvoir voler de leur propres ailes.
    chaleureusement Agnieszka

    [Répondre]


  17. 4 années ago

    Le remboursement d’un emprunt immobilier est-t-il considéré comme étant mettre de l’argent de côté ? (pardon mais mon travail m’empêche d’être des vôtres ce soir) -)

    [Répondre]