Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Pierre Étienne Bourget

pierre-etienne-bourgetA propos de Pierre Étienne Bourget

Pierre-Etienne Bourget est le fondateur de la Méthode de Libération Authentique,
des Approches de Santé Authentique, du Mensuel de Formation Continue Conscience et Réalisation,
de la formation Couple Authentique ainsi que du Séminaire d’Élévation Globale.
Ses travaux grandement diffusés sur le web ont rayonnés dans tous les pays francophones du monde
et ont pu transformer pour le mieux la vie de dizaines de milliers de gens.
D’une nature énergique, audacieuse et inspirée, ses propos percutent la conscience
et ses travaux nous révèlent une vie remplie d’expériences et de péripéties.
Avec son Âme Sœur et ses 6 enfants, il vit sur son domaine retiré dans la nature boisée et montagneuse du Québec!
Rendez-lui visite au www.PierreEtienneBourget.com

 


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici
Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (18 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour,

    Et bien ça en fait des choses. C’est bien d’avoir un condensé de plein de trucs.

    J’ai quand-même quelques questions :

    - Que sais-tu des fleures de Bach ? Sain ou pas ?
    - Est-ce que l’harmonisation géobiologique de la maison doit se faire souvent ?
    - Quand tu dis de se mettre à la terre, est-ce sur la terre nue ou est-ce que dans de l’herbe ça va ? Certaines personnes disent que dans l’herbe c’est moins bon.

    Et un témoignage concernant le poisson d’élevage. Je suis allée visiter un élevage avec un groupe il y a environs 2 mois, et bien ça vaccine de manger du poisson. Je pense que c’est le pire élevage que je connaisse, pire que le poulet ou le boeuf ou le porc. Mais un poisson, ça ne crie pas, ça ne gémi pas, alors on croit que ça ne souffre pas et on laisse faire n’importe quoi. Sans compter ce qu’on leur fait avaler.

    Voilà. Merci.

    Vinciane

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Merci beaucoup pour cette longue liste d’informations à prendre en considération pour retrouver notre « vraie » santé.
    Je suis heureuse de constater que j’applique déjà plusieurs des grands principes exposés.
    Grâce à vous, j’ai aussi découvert de nouvelles pistes d’investigation !
    La dentisterie holistique et la grande quantité de « plombages » qui cohabitent avec moi depuis mon enfance m’ont particulièrement interpellée….

    J’ai un témoignage à faire et une question précise qui en découle.
    Une maladie auto-immune a été diagnostiquée chez moi il y a 9 ans : la spondylarthrite ankylosante. J’ai d »emblée refusé de prendre la traitement allopathique qui m’était recommandé à vie. J’avais alors 46 ans et la ferme intention de vivre en pleine santé au moins jusqu’à 93 ans!
    j’ai refusé de prendre les 6 comprimés par jour d’un médicament habituellement prescrit pour je ne sais plus quelle maladie des intestins, qui « dans les effets secondaires relevés auprès des patients avait montré un impact positif sur les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ! ».
    J’ai tenté de retrouver la santé par une modification drastique de mon alimentation et l’homéopathie. Hélas, j’ai constaté que les effets bénéfiques de ce type d’approche ont été beaucoup plus lents à se mettre en place que la progression de la maladie. Après 3 ans, je me suis retrouvée avec des souffrances beaucoup plus importantes, qui touchaient plus d’articulations qu’avant et qui m’handicapaient progressivement. J’ai pu observer l’évolution des dégâts sur les clichés.
    J’ai alors pris la décision de suivre le (nouveau) traitement allopathique découvert par les scientifiques qui donne des résultats « miraculeux » tout en…m’empoisonnant le foie et réduisant mon immunité !
    Je poursuis mon approche naturelle en parallèle et « résiste » à ma manière à l’allopathie.
    Je m’impose par exemple de recevoir mon traitement après 12 semaines au lieu de 8.

    Ma question est la suivante :
    Comment savoir/ressentir si les bienfaits des techniques alternatives/naturelles ont « surmonté » la maladie et que la progression s’est arrêtée voire inversée alors que l’on poursuit le traitement allopathique qui masque les symptômes ?
    Avez-vous été confronté à ce genre d’expérience ou de démarche ?
    J’ai l’impression que mon corps abrite le conflit des médecines dites CLASSIQUE et NATURELLE.
    Comment faire pour me libérer de ce combat et retrouver mon bien-être sans « consommer » les 500ml du produit (hyper-cher pour la sécurité sociale) qui m’est inoculé en une matinée une fois par trimestre?

    Merci et bonne continuation à vous, à Sophie et à tous les heureux membres de Culb!
    Véronique

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Véronique,

    Ton témoignage m’interpelle car une de mes proche souffre de cette maladie aussi. Je me rappelle que lorsque je me suis inscrite à la formation à la méthode de libération authentique, une personne qui avait suivit la session précédente, donc la toute première, avait donné un témoignage dans lequel elle expliquait qu’elle était presque guérrie de cette maladie, que les symptômes avaient pratiquement disparus. Je ne sais pas ce que cette personne suivait comme traitement en parallèle, mais il semble que pour elle, l’approche psychologique a été tout à fait bénéfique.

    Ceci dit, je ne suis pas médecin, et je ne connais pas la personne. Donc à prendre avec prudence, mais ça peut être une piste vraiment intéressante.

    Bien à toi.

    Vinciane

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Merci beaucoup Vinciane pour ton commentaire encourageant.

    Je suis en effet convaincue que le processus psychologique positif est d’une grande aide et qu’il pourra induire la disparition totale de cette maladie qui s’est déclarée dans mon corps. Faire disparaître la maladie est une de mes motivations à mon affiliation au Club.

    Entre-temps, j’ai écouté la piste audio du bonus offert par Pierre-Etienne Bourget.
    Il est évident que mes émotions jouent (et ont joué) un grand rôle dans l’évolution de la maladie.
    J’ai traversé une longue période de très gros soucis avec mon fils durant laquelle j’ai vécu, expérimenté et compris la signification de l’expression populaire « se faire du mauvais sang ».
    Cette épreuve m’a appris à lâcher prise et à cultiver les émotions positives.

    J’ai une nouvelle question au sujet du bonus.
    J’ai écouté (et noté) avec beaucoup d’attention les indications au sujet des tests de PH.
    Cela m’a semblé un peu compliqué mais je suis bien décidée à tenter l’expérience!
    Je trouve toutefois assez illogique que la conclusion tirée d’un résultat entre 5,5 et 5,8 après une diète acidifiante de 2 jours mène à la conclusion que « les réserves alcalines dans mon corps sont suffisantes et adéquates » alors qu’un résultat entre 6,8 et 8 indique que « les réserves alcalines sont très peu présentes ». J’avais compris que les chiffres plus élevés étaient BASIQUE et ceux plus faibles ACIDE. Mmmmh, je crois que je vais devoir faire une réécoute pour bien comprendre tout cela! A moins que Pierre-Etienne ne trouve un peu de temps pour réexpliquer cela lors de la séance de coaching LIVE?

    Un tout grand merci à Sophie pour le choix des contenus de cours qui se complètent à merveille.
    J’ai parfois l’impression que je n’arrive pas à suivre tellement c’est dense.
    Je me raccroche alors à une de mes devises : « Petit à petit et marche après marche, j’avance…. ».

    A bientôt,
    Véronique

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour Véronique,

    Tu as l’air vraiment bien motivée et courageuse, je te souhaite de tout coeur d’y arriver.

    A propos de ta question concernant le test du PH, ce que j’en ai compris, c’est qu’après la diète acide, un PH élevé est mauvais signe car cela signifie que le corps doit produire de l’ammoniac qui est basique pour essayer d’éliminer cet acide qu’on lui inflige. Mais si le corps fait cela, c’est signe d’une disfonction et qu’il ne dispose plus de réserve de minéraux alcalinisant.

    Je pense que le corps réagit à une diète acide tout d’abord en devenant plus acide car il doit puiser dans ses réserves, puis que quand il n’en a plus il secrète de l’ammoniac qui est alcalin car il ne sait plus faire autrement.

    Bien à toi

    Vinciane

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Je ne pourrai pas assister au coaching live mais j’aimerais :
    - avoir des moyens pour réagir vite par rapport à l’eau (je suis dans une station balnéaire et avec l’été l’eau devient hyper javellisée…)
    - et quand on mange pas chez soi par exemple du poisson peut-être (sûrement) d’élevage?
    merci de vos réponses
    Sophie je n’ai pas encore répondu au sondage mais ça va venir ! …et tout mon soutien pour cette épreuve

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    coucou et merci à Pierre Étienne, je connais depuis quelques temps et suis quelques une de ses formations gratuites sur internet. Merci pour tout ce que tu donnes Pierre Étienne. J’ai bien suivi ton message et ta conférence. Je ne prends pas de médicaments, je n’ai pas été vaccinée de puis plus de 30 ans, je suis très rarement malade et lorsque je le suis c’est souvent de la fatigue du au stress et au surmenage. Tout étant passager et exceptionnel. Je suis entièrement d’accord avec toi et lorsque on regarde de plus près on s’aperçoit que garder les gens malades rapporte plus d’argent que cela ne coute et que l’industrie du médicament à une influence très forte dans toutes les facettes de notre vie.Ma question : comment pouvons nous faire pour que la plus grande majorité des gens prennent conscience que les médicaments nous rendent malade? Comment apprendre à tous à écouter davantage le coeur que le porte feuille ? Comment vivre sain tous les jours de notre vie ? Par quoi commencer ? La purification ? La nourriture ? Les produits de beauté ? Les vêtements que nous portons ? Voilà je te passe la main Je ne pourrai me connecter lundi que vers 21H je fais du coaching « sauvage » gratuit. le lundi soir. Bisous à tous. Je vous aime

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    Bonjour Pierre-Etienne et Sophie,

    Merci vivement Pierre-Etienne pour cette mine de conseils précieux qui peuvent s’aplliquer quotidiennent comme préventifs, car la sante c’est un trésor inestimable que nous avons intérêt à chérir comme une graine qui donne un jour une grande plante ou un grand arbre, si nous prenons le temps de l’arroser et de l’entretenir au fil des jours.

    Je milite depuis de nombreuses années pour la protection de la biodiversité alimentaire et la création d’une banque de semences, afin de permettre que plus de fruits et légumes de qualité innondent les marchés de proximité et surtout favoriser la survie des petits agriculteurs qui se battent pour offrir au plus grand nombre des produits de qualité, en haute teneur en vitamines, disponibles dans un circuit très court, à savoir du producteur au consommateur.

    Je partage 100 % le fait que tu dises qu’une bonne santé repose sur un état optimal de vibration, de disposition intérieure, en plus d’une alimentation saine. En effet, quand nous consommons des produits frais issus de l’agriculture biologique, cela nous évite de gérer toutes les maladies qui peuvent s’avérer potentiellement graves, quand nous optons pour l’achat de tous ces fruits et légumes bourrés de pesticides et d’ogm, qui ne nous apportent aucun nutriment. Bien au contraire, ils nous sapent notre énergie vitale !!! Et voilà le piège à contourner si nous voulons être résistants, aussi léguer à nos enfants de bonnes bases afin qu’ils soient équilibrés physiquement, émotionnellement, tout en ayant une bonne concentration grâce à un cerveau bien nourri et leurs moelles aussi.

    J’ai juste un petit bémol qui me permet d’avoir un avis partagé sur « la consommation d’aliments crus » Pourquoi ? Pour le seul fait que les aliments crus demandesnt au corps une telle dose élevée d’énergie pour les digérer et les assimiler, que le bénéfice réel est au final nettement moins interessant que ce que l’on peut imaginer. Je serais plus d’accord que nous trouvions un compromis entre cuit et cru. Qu’en penses-tu ? A mon avis, c’est l’excès d’aliments crus et froids qui est pathogène, car je prends en considération le foie, la vésicule biliaire et les reins si ces 3 organes sont déficients (ex : chez femmes stressées, colériques, anxieuses, choquées émotionnellement). Oui je suis pour le cru, si personne que j’accompagne a une capacité digestive forte (c’est souvent le cas pour les enfants et les ados).

    Comment pourrions nous contribuer à faire une action commune pour la conscientisation un plus grand nombre de personnes, de femmes en particuliers car le plus souvent elles font les courses et cuisinent pour leurs enfants. Initier par exemple dans une ou plusieurs grandes villes avec les associations AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysonne) ou avec les agriculteurs de KOKOPELLI qui luttent depuis des années pour maintenir sur le marché leurs semences de qualité face au géant Mosento. Notre rôle de consommateurs, n’et-il pas aussi de nous unir pour exiger des producteurs ce que nous voulons ingérer si nous voulons préserver ce capital qui est la nature… Donc la vie ?

    Je me réjouis de l’idée que l’union fait la force, car tout ce qui touche à la vie, au bien-être, à l’épanouissement de l’être humain, nous concerne toutes et tous.

    Merci Sophie, nous avons grâce au fait que nous sommes toutes et tous interdépendants sur cette planète, de grandes initiatives qui nous interpellent. Je suis convaincue que nous avons toutes et tous un même coeur dans des corps différents, si nous voulons sauver notre planète et les vies humaines, les femmes du Club Réussir au Féminin, celles qui le veulent, ont un grand défi à relever. A très bientôt, avec mes amitiés ensoleillées à toutes.

    Sonya

    [Répondre]


  9. 4 années ago

    bonjour Pierre Etienne et Sophie,
    merci pour tous ces conseils très sains, j’en applique déjà certains, chouette pour d’autres va falloir faire un effort :-)

    voici mes questions:
    j’ai une question par rapport à l’eau, quell eau boire?
    j’ai une caraffe brita, qui filtre l’eau du robinet mais est-ce bon?

    c’est quoi une cure anti-candida? ça sert à quoi?
    merci beaucoup
    merveilleuse journée ou soirée à vous
    Agnieszka
    PS. Sophie, je pense beaucoup à toi en ce moment. courage

    [Répondre]


  10. 4 années ago

    bonjour pierre étienne ,beaucoup d’infos, il y a beaucoup de chose que je vais appliquer car plus le temps passe plus je développe des allergies merci pour tout !!car je vais approfondir tout cela .

    [Répondre]


  11. 4 années ago

    en fait pour plus de précision je suis allergique a beaucoup d antibiotique c’est problématique pour moi car si j ai un gros pépin on ne saura pas avec quoi me soigner. je pense me pencher très sérieusement sur tout ce que tu viens de nous comuniquer

    [Répondre]


  12. 4 années ago

    Bonjour,
    Merci pour toutes ces informations et la clareté des explications!
    J’aurai une question concernant les cures : pourriez-vous donner plus de précisions concernant les cures anti candida, parasites etc… quel type de cure, comment s’y prendre, quoi prendre?
    Merci

    [Répondre]


  13. 4 années ago

    Bonjour Pierre-Etienne, merci beaucoup pour ces précieux conseils.

    Quelques questions sur l’eau :
    . de l’eau qui a bouilli a t-elle encore du chlore et du fluor, ou est-elle devenue pure?
    . de l’eau minérale, est-ce bon pour la santé ?

    Merci encore,
    Nadège

    [Répondre]


  14. 4 années ago

    Merci encore pour cette approche tellement indispensable au développement personnel !
    l’étendue des connaissances de Pierre-Etienne est impressionnante tout autant que sa simplicité…
    J’aurais besoin d’un conseil concernant le sang : sa fluidité et sa circulation – quel type de spécialiste averti puis-je consulter ?

    [Répondre]


  15. 4 années ago

    Bonjour,

    Je viens d’écouter une deuxième fois la vidéo.
    Quand je vais sur le site http://www.pierreetiennebourget.com/bonus_sante.php j’ai un message qui dit que le document n’a pas été trouvé sur le serveur. Et si je vais sur http://www.pierreetiennebourget.com et que je cliqe sur l’onglet « bonus santé » il y a juste une phrase « type the content of your page hère ». Est-ce la même chose pour vous ? Ou Pierre-Etienne n’a peut-être pas encore eu le temps de mettre le document en ligne ?

    A bientôt

    Merci

    Vinciane

    [Répondre]


  16. 4 années ago

    Bonjour à toutes,

    Je viens vous faire une proposition pour ceux et celles qui pourront se déplacer.
    Je suis intéressée par le système de filtre Berkey conseillé par Pierre-Etienne. alors j’ai contacté un vendeur officiel en Belgique. Il est vendeur pour le Bénélux, la france et la suisse au moins. Il m’a proposé de faire une démonstration chez moi. Je vous propose donc pour ceux que ça intéresse de me faire signe pour que l’on puisse choisir une date. Comme je l’ai dit, j’habite en Belgique, à Libramont plus précisément.

    Voilà, j’attend de vos nouvelles.

    Bien à vous.

    Vinciane

    [Répondre]


  17. 4 années ago

    Bonjour Vinciane,
    J’habite aussi la Belgique (dans la région bruxelloise) et je me rendrais volontiers à Libramont pour participer à cette démonstration. Je suis actuellement en recherche d’emploi et donc assez libre pour autant que je connaisse la date un peu à l’avance.
    A tout bientôt,
    Véronique

    [Répondre]


  18. 4 années ago

    Bonjour Véronique,

    Domage que je ne vois ton message que maintenant, je suis allée voir la page plusieurs fois, mais c’est la première fois depuis que tu as mis ton message.

    J’ai prévu une démo ce samedi après-midi. Si ça va pour toi, tu seras la bienvenue. Je te met mon adresse mail si tu veux me contacter.
    vinciane.branle@yahoo.fr (à ne pas diffuser hors du club, merci)

    Si tu ne sais pas venir samedi, je peux peut-être organiser une autre démo un autre jour.

    En région Bruxelloise, je comprend que ça peut être intéressant, l’eau y est plutôt mauvaise au robinet. Et ce type de filtre revient moins cher que l’eau en bouteille.

    J’attend de tes nouvelles. Tu peux me contacter sur mon mail pour que je te donne plus d’infos pratique, si tu veux.

    Amitiés

    Vinciane

    [Répondre]