Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Marcelle della Faille

A propos de Marcelle della Faille, « La Reine de l’Attraction »

marcelle-della-failleMarcelle est Auteure, Mentor, Formatrice et Maître-Coach, Experte en Loi d’Attraction, dont le premier livre ‘Le Secret de la Loi d’Attraction’ est vite devenu un best-seller. Ses autres livres : « Le Manuel Pratique du Secret de la Loi d’Attraction », « L’Odyssée de la Prospérité », « Un secret à leur portée », « Faites sauter vos limites », « Développez votre feu sacré », tous édités au Dauphin Blanc (Québec), offrent de précieux enseignements sur l’application pratique des principes universels de l’attraction et de l’alignement dans la vie personnelle et professionnelle de ses dizaines de milliers de lecteurs.

>>> Lire la Suite…

VIP : Cours « Prospérer avec l’Amour »

 

Piste Audio du Coaching LIVE du 12 avril avec Marcelle della Faille

 

Découvrez « l’Offre Spéciale Portes Ouvertes » pour adhérer au Club Réussir au Féminin et recevoir l’ensemble des Cours, Bonus et Coaching live des Experts du Club

La Discussion du Club (40 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour à toutes !
    Je suis ravie d’être à vos côtés pour le démarrage du Club aujourd’hui !
    C’est Marcelle della Faille, spécialiste de la Loi d’attraction qui entame les festivités avec son thème « Comment prospérer grâce à l’amour ? ».
    Marcelle nous apprend comment appliquer systématiquement la notion d’Amour dans notre vie et dans notre activité pour créer l’abondance et la prospérité. Elle nous explique que lorsque nous inondons notre monde de pensées d’Amour, non seulement nous pouvons soulager tous nos maux mais, en plus, plus rien n’entrave la manifestation de nos désirs.
    Prenez donc connaissance de ce nouveau contenu rapidement, notez vos réflexions, vos questions, posez-les dans les commentaires ci-dessous. Commencez à appliquer les conseils tout de suite pour bien les intégrer à votre vie… et à bientôt pour la séance de coaching en direct, le Vendredi 12 avril à 18 h (Paris) !
    De tout cœur avec vous,
    Sophie

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    En tant qu’Auteure, Formatrice et Coach de la Loi d’Attraction, j’ai très vite fait une découverte importante. Les coach et entrepreneures qui suivent mes cours cherchent désespérément à être prospères, mais la plupart d’entre elles croient à l’idée désuète et fausse que vouloir la prospérité, c’est mal. Le simple fait d’assister à un cours sur la prospérité les amène souvent à éprouver un sentiment de culpabilité.

    Pour ouvrir votre esprit à la prospérité, il est bon de rejeter l’idée fausse que la pauvreté est une vertu, alors qu’elle n’est rien de plus qu’un vice banal. En effet, la pauvreté est un manque de reconnaissance de notre Pouvoir Divin de Création, et non une bénédiction.

    La meilleure manière de rejeter cette idée fausse consiste à appliquer systématiquement la notion d’Amour dans votre vie et dans votre activité. Lorsque vous inondez votre monde de pensées d’Amour, non seulement vous soulagez tous vos maux mais plus rien n’entrave la manifestation de vos désirs.

    C’est ce que ce cours vous encourage à faire !

    Marcelle della Faille

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Sophie,

    Je n’arrive pas à télécharger. Y a-t-il un souci avec le lien, ou c’est moi qui fais une fausse manip?
    En attendant, j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter les conférences 2012 sur MP3- que j’ai acheté pour l’occasion !

    Merci beaucoup

    Amitiés

    Anne

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    bonjour je m appelle Christelle j ai commencé depuis peu a pratiqué le o PONOPONO , je suis le maÏtre de mes pensées ,tout se déroule dans un ordre précis et un équilibre parfait. j ai beaucoup aimé votre cours, pratiqué l amour au quotidien , je vois déja un changement .je suis plus sereine ,alors qu ‘en ce moment je vis dans une atmosphère tendue. je vais continuer a suivre vos conseils merci !!

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce premier cours..
    Je vais pratiquer activement et formulerai mes questions ensuite.
    Au niveau technique, j’ai le même souci, pas moyen de télécharger le bonus.
    De même, le lien dans le courriel d’invitation ne me mène pas au cours.
    Mais cette difficulté-là a été facilement contournée en me « loggant » via le site.
    A bientôt,
    Véronique

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Bonsoir, Trés bon choix que ce 1er cours qui nous permettra d’accueillir avec amour tous ceux qui vont suivre! Merci, à tres bientôt. PS : idem pour le lien du doc pdf!

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    Bonjour Marcelle, Bonjour Sophie, bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose une petite chose.
    Si on se consacrait un moment pendant lequel nous méditerions sur l’Amour en pensant à tous les membre de ce club ? Nous pourrions donner un moment de notre journée à ce groupe de gens qui veulent améliorer leur vie pour nous soutenir mutuellement. Nous savons que ce que nous faisons en groupe est plus fort que seul, mais en plus la force d’un groupe est plus grande que l’addition des forces de chacun.
    Alors je vous propose de prendre 5 minutes par jours à la même heure, tous ensemble pour donner de l’amour au groupe. Je propose à 21h15 pour que ça ne soit pas trop tard pour les couche-tôt ni trop tôt pour les gens qui ont des enfants. Et comme 21h15 fait 15h15 au Québec et que c’est une heure d’activité pas très propice à la méditation, nos amis canadiens peuvent faire pareil à 21h15 heure du Québec. Ils seront en groupe aussi s’ils le font ensemble. Et si vous durez plus que 5 minutes, tant mieux.

    Qu’en pensez-vous ?

    Amitiés

    Vinciane

    [Répondre]

    andreea delamare Reply:

    Bonne idée Vinciane.

    21h15 (heure française) à partir de demain soir.

    Bonne soirée,

    Andreea

    [Répondre]

    elise lacroix Reply:

    Je trouve que c’est une bonne idée à 21:15, je vais penser à nous tous! Afin qu’ensemble on puisse augmenter nos vibrations.
    En passant, je ne retrouve pas l’heure pour la conférence du 13 avril. Qui peut me le dire, sur le calendrier on devrait avoir aussi l’heure d’indiquer, surtout au début .
    Merci

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    La date du 13 avril correspond à la mise en ligne de l’enregistrement du coaching live qui aura eu lieu en direct la veille avec les membres VIP.
    La mise en ligne se fera à midi heure de Paris.

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Bonjour Vinciane,
    Merci pour cette magnifique idée !
    Je me fais une joie de vous retrouver tous les jours à 21h15 heure de paris et je programme mon inconscient pour qu’il se branche aussi pendant que je dors avec celles qui le font à 21h15, heure du Québec :)

    [Répondre]


  8. 4 années ago

    Bonjour à toutes,

    Oh, la la ! J’ai lu à 2 reprises le document de Madame della Faille pour être sûr que je lisais bien ce que lisais. Alors, je suis désolée je n’ai pas du tout le même accueil que les précédents commentaires. Je suis très surprise du contenu de cet article. Soit je ne le comprends pas, soit cela ne me rejoint pas. Des phrases comme « l’Univers est Amour, le Divin est Amour, Amour Divin et Sagesse Divine…  » me font « dresser les cheveux sur la tête » si je puis me permettre de m’exprimer ainsi.

    Par contre, je cite  » cherchons toutes les occasions de complimenter, de leur dire des mots d’appréciation,…..etc… avec amour et gentillesse » me parle davantage.

    J’espère Sophie que le reste des conférences n’est pas sur ce même ton car pour moi c’est à la limite des propos d’une religion ou autre. Très surprenant. Bonne journée. Valérie

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Bonjour Valérie,
    Je ne pense pas qu’il faille prendre le terme « divin » au sens religieux mais plutôt au sens de « merveilleux », « supérieur », « parfait », « le plus grand »…
    Par ailleurs, l’intérêt d’avoir une palette d’experts, c’est de découvrir différentes personnalités, différents messages, différentes perceptions. A la fois pour entendre des messages différents et aussi pour entendre le même message dit différemment. Roger Lannoy, le prochain expert est très différent de Marcelle. Même s’il devait dire la même chose, je suis sûre que cela passerait différemment ! ;)

    [Répondre]


  9. 4 années ago

    J’ai lu le texte de Marcelle avec énormément d’intérêt.
    Dans la pratique, je m’aperçois que je suis gênée par mes contradictions personnelles. Pendant longtemps je pensais être à l’écoute des autres, et finalement j’ai l’impression de m’être laissée exploiter, et aujourd’hui je ne peux m’empêcher d’être sur la défensive.
    Donc à la fois, le texte me parle, mais en même temps je sens que je résiste, par peur de me laisser encore envahir par le désir des autres au détriment de moi-même.
    Comment trouver le bon équilibre ? comment émettre des ondes d’amour tout en sachant se faire respecter ?

    Amitiés à tous

    [Répondre]


  10. 4 années ago

    Bonjour,ce que je viens de lire fait partie de mon fonctionnement l ho oponopono étant mon mode de réflexion et une technique facile pour tous ..si on adhère bien sur! J ai note quelques phrases de Marcella mais je reste un peu sur ma faim!

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Bonjour Francine,
    Quelles sont les phrases de Marcelle qui ont retenu votre attention ?

    [Répondre]


  11. 4 années ago

    bonsoir,
    j’aurais une question à propos de ce premier « cours ». Il y a pour moi une contradiction, à moins que ce ne soit une subtilité, sur l’utilisation de la pensée et/ou de la vibration (d’amour en l’occurrence).

    Il est ainsi dit à un moment :
    « C’est toute la différence entre utiliser le mental avec des mots – des affirmations, des phrases – pour modifier un état d’être malheureux, et l’utilisation de la vibration – du ressenti, de l’émotion – plus élevée pour modifier l’ADN de ce que nous ressentons face à ces situations malheureuses. C’est une toute autre manière de fonctionner. »

    or ce qui me semble être proposée ici, c’est justement d’utiliser des mots sous la forme de mantras, d’affirmations etc. Certes pas seulement, mais c’est tout de même très présent.
    « Choisissez ou créez une phrase la plus simple et la plus courte possible, et répétez-la. »
    « En prononçant de façon consciente et délibérée des mots pour recevoir ce que vous désirez recevoir dans votre vie, vous ouvrez la voie pour que toutes les autres techniques et tous les autres outils de prospérité puissent agir et amener la prospérité dans votre vie. »

    et aussi :
    « Rappelez-vous que la pensée prospère peut provoquer des changements, pas seulement au niveau de votre pensée, mais aussi et surtout au niveau de votre vibration »

    alors, au final, si j’avais une question ce serait : comment faire que les mots ne soient pas justement que des mots, purement « cérébraux », mais soient, deviennent vibration ?
    Je pense un peu à la méthode Coué qui m’a toujours paru très artificielle, désincarnée !

    Merci pour l’éclairage, je regarderai ça dès que possible, mais je ne suis pas disponible à l’heure du coaching live du 12 avril (je reçois des amis que j’aime beaucoup, alors ça n’est pas très grave ;) )

    à bientôt, avec amour, avec gratitude,
    Marianne

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Merci pour la question Marianne, elle sera transmise à Marcelle !

    [Répondre]


  12. 4 années ago

    Démarrage très fort et puissant ! Croyante convaincue par la justesse du propos je reste dans la théorie et ne pratique pas….Aujourd’hui je suis ravie de recevoir et de reconnaitre ce cadeau de l’univers ! Quel PRESENT ! Quelle RICHESSE !! Merci Merci.

    Eve

    PS : Je suis OK pour vous retrouver ce soir à 21h15 -) Jolie initiative

    [Répondre]


  13. 4 années ago

    Ces phrases d’harmonie à répéter sont sans nul doute pour nous donner l’espoir, l’envie d’y croire, de dépasser nos espérances en ce que nous croyons et ce que nous faisons.
    En revanche en ce qui concerne la vie quotidienne et la mise en application dans un quotidien routinier, face à des situations subies, des personnes dans la peine et la douleur et monde de conflit. Comment être tiré vers le haut et avoir cette force pour se dépasser et entraîner le monde ?

    [Répondre]


  14. 4 années ago

    Bonjour Sophie, Bonjour Marcelle,

    une amie m’ a fait connaitre le livre de la loi de l’attraction de Marcelle
    j’ai lu deux fois le document pour y comprendre les subtilités de toutes ces formes d’Amour
    merci à vous pour toutes ses bonnes vibrations que nous pouvons partager tous ensemble.
    Bonne continuation à vous toutes et tous.
    Patricia

    [Répondre]


  15. 4 années ago

    Un grand merci Marcelle pour cette conférence très intéressante !
    J’ai une question à ce sujet:
    « Lorsque l’on veut aider une personne à accéder à plus de bien-être, peut-on la conseiller sur la voie à suivre? Dans quelle mesure est-ce une prise de pouvoir sur l’autre? Quelle est la bonne attitude à adopter? »
    Merci beaucoup, et à très bientôt pour la soirée de questions/réponses.

    Nadège

    [Répondre]


  16. 4 années ago

    Bonjour,
    Toutes les affirmations que Marcelle della faille nous donne dans sa conférence sont certainement très efficaces, et je les note dans un cahier par contre dans la journée j’ai du mal a les retenir et à les intégrer comme des mantras .
    Aussi je les lis lorsque j’en ai le temps mais je ne les ai pas sous les yeux dans la journée!
    Il est vrai que cette gymnastique des pensées est un peu fastidieuse n’étant pas naturelle pour l’instant.
    très bonne soirée;
    Catherine

    [Répondre]


  17. 4 années ago

    J’ai été souvent blessée, meurtrie même et déçue par des personnes de mon entourage et de ce fait j’éprouve beaucoup de difficultés aujourd’hui à ressentir à nouveau de l’amour pour elles ;
    je ne veux plus souffrir ni être déçue et je cherche à me protéger.
    J’ai l’impression de ne plus savoir ni ne plus pouvoir aimer quiconque en dehors de mes enfants ; derrière ma bienveillance et mon empathie subsiste de la méfiance.
    Je crois en la puissance de l’amour dont parle Marcelle et l’harmonie est une de mes valeurs ;
    Je pense amour, je prononce amour sans ressentir de vibration ; est-ce la pratique régulière qui va modifier mon ressenti, puis ma vision et enfin mon comportement ?
    En posant cette question il me semble avoir déjà trouvé la réponse…
    A vendredi -)
    Eve

    [Répondre]


  18. 4 années ago

    Bonsoir Sophie, bonsoir à toutes les membres du Club. Je viens à l’instant de vibrer l’amour dans chacune de mes cellules, me joignant délibérement à vos vibrations d’amour. J’ai dérivé ensuite, naturellement vers toutes les personnes que j’aime, les visages apparaissent, je les nomme et leur envoie mon amour. Toujours une expérience merveilleuse de laquelle je sors grandit… Merci pour cette belle initiative de laquelle émerge une expérience personnelle.. J’ai aimé la première conférence de Marcelle. Je pratiquais déjà cette notion d’amour. J’apprends à la faire vibrer et je sens les vibrations en chacune de mes cellules à l’énonciation de ces phrases simples et qui coulent de sens..Je n’ai jamais rien osé demandé pour moi. Aujourd’hui j’ose et je me sens bien avec. Je traverse ma vie avec plus de facilité, de souplesse et surtout de douceur envers moi depuis les quelques jours que je pratique ainsi et ce, malgrès les aléas de ma vie. Merci infiniment. Il y a un question que je souhaite poser à Marcelle. Je pratique intérieurement. Ces phrases et la vibration associé ont-elles un pouvoir supérieur si dites à voix haute? Et j’aimerais qu’elle éclaircisse le mot « neutre » dans la phrase « les évènements qui se présentent dans notre vie sont neutres en soi ».. Je me réjouie des belles choses choses qui se présentent, est-ce les juger? Ne doit-on se réjouir? Merci de vos réponses.. Belle réussite à toutes dans votre démarche. Avec Amour, Carine.

    [Répondre]


  19. 4 années ago

    Merci pour ce premier cours que j’ai écouté, réécouté et consciemment mis en pratique depuis plusieurs jours.
    Voici mes questions :
    1. Mon enfant mineur a « entrepris une action » pour « transgresser les règles » en consommant des drogues. Comment pourrais-je reconnaître « la présence divine » de cette situation ? Mon fils pensait expérimenter la joie mais s’autodétruisait. « Laisser venir le cours des événements » et en « être témoin sans être touchée » relève à mes yeux de l’irresponsabilité la plus totale, non ? Accepter que mon enfant s’enfonce dans cette voie pour en devenir même un « agent coopératif » ! Je suis désolée mais je ne discerne absolument pas le « plein potentiel divin de la situation ». Non, je ne suis pas restée dans le « quoi qu’il arrive, tout est bien dans le meilleur des mondes ». J’ai résisté en faisant appel aux services de protection de la jeunesse pour l’empêcher de s’enfoncer plus avant. Après quatre années de galère, il remonte enfin la pente. Je suis maintenant en mesure de lâcher prise.

    2. Je comprends parfaitement les termes « notion d’amour » pour avoir ressenti fréquemment et intensément cette vibration d’amour qui s’étend jusqu’au plus profond de toutes mes cellules et à toute ma substance vitale. Par contre, cet état est plutôt provoqué par des circonstances extérieures à moi : la beauté d’un coucher de soleil, la présence d’une personne aimée,…. Quand je pense à « maîtriser ce processus intérieur » pour me mener à ce ressenti, j’ai la sensation que c’est artificiel et je n’atteins pas le niveau de vibration absolue et très puissante que j’ai déjà expérimenté dans d’autres circonstances. Avez-vous un conseil pour surmonter ce sentiment de superficialité ?

    3. Je ne comprends pas l’expression « remonter l’échelle des émotions ». Quelles sont ces « trois questions » ?

    [Répondre]


  20. 4 années ago

    Bonjour à toutes, et mille fois merci pour tous ces partages riches de nos différences profondes. La loi d’attraction est venue à moi progressivement. Le jour où j’ai eu à exprimer dans un stage de biodanza ma gratitude pour tout ce qui était bon pour moi, j’ai ouvert les portes et les fenêtres de mon coeur, et j’ai pleuré de joie en ressentant tout ce qui était là pour moi, à disposition dans ma vie. Effectivement, il ne s’agit pas d’une pensée magique à appliquer, mais bien d’un ressenti à faire vivre en soi, pour l’agrandir, l’amplifier. Je me sens riche parce que je suis pleine d’envies de vivre et de curiosités de découvrir ma vie encore davantage. Quelque chose s’est inversé en moi, j’aime ma vie alors qu’avant je la vivais en contraintes. Je suis actuellement dans de grands bouleversements de fond, tout ce qui est proposé sur le forum, fait bouillir mon cerveau et mon coeur de plein d’idées créatrices. Je sais que je suis entrain de sortir de mes limites, cela se fait progressivement, bien sûr il m’arrive encore quelquefois de sentir les vieux paramètres en moi me souffler des doutes pour m’empêcher de croire que le meilleur est déjà en route pour moi. Alors je deviens cette Femme Guerrière qui repousse l’ennemi pour réaffirmer ce qui me fait vibrer et là dans mon espirt je mets une pensée à la place d’une autre, je mets de la musique et je danse, je me sors de cet état d’esprit car plus que tout mon désir est d’être reliée à l’abondance de la VIE, de la CREATION. Merci à vous toutes, à toi Sophie qui a eu cette idée géniale de rassembler tous ces experts, et bien sûr à tous les experts pour tout ce qu’ils donnent… Isadora

    [Répondre]


  21. 4 années ago

    Bonjour Marcelle et Sophie,

    Voici ma question : comment aimer sans tomber sous l’emprise de cette personne ?
    Je m’explique : je me suis démunie d’une partie de mon héritage et je me retrouve en difficulté financière car j’étais prête à tout pour cet homme.
    D’avance, merci pour votre réponse.
    Toutes mes amitiés

    Bénédicte

    [Répondre]


  22. 4 années ago

    Bonjour à toutes
    Un grand merci pour tous vos commentaires qui ,déjà me rend moins isolée dans mon parcours
    Je voudrai demander à Marcelle comment faire pour accéder à la vibration de l’Amour
    Depuis longtemps, j’adhère à ces pensées , mais quand des évènements nous tombent dessus et à répétitions, nous sommes cassés, bloqués J’ai l’impression qu’il n’y a plus que l’intellect qui fonctionne
    Quel est la clé pour accéder à cette transformation ? pour que ca sorte du coeur et non de la tête

    Belle initiative de se connecter à 21h15

    Amitiés

    [Répondre]


  23. 4 années ago

    Bonjour,
    Il est vrai qu’en écoutant plusieurs fois, certaines notions prennent plus de sens même si votre conférence est trés claire!
    Pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par techniques de « l’Echelle des émotions » et « 3 questions »?
    Comment lâcher prise et faire confiance lorsqu’on est face à une situation ou une personne difficile?
    Merci pour vos réponses et merci d’être là!!

    [Répondre]


  24. 4 années ago

    Bonsoir,

    C’est tout simplement génial, vous avez répondu à la plupart des mes problèmes. Merci.

    J’ai juste une question : cette vibration d’amour, pour la faire vibrer, doit-on chanter, parler, murmurer ?

    Merci.

    Bonne soirée.

    Isabelle

    [Répondre]


  25. 4 années ago

    Bonjour Marcelle,

    J’ai essayé ton échelle des émotions : c’est génial ! J’ai essayé sur quelque chose qui m’avait fait beaucoup de mal et je suis arrivée tout naturellement au pardon puis 10 notre père et 10 je vous salue Marie. C’est super. Je suis quelqu’un qui a du mal à pardonner mais en lisant et en expérimentant prospérer avec l’amour puis en expérimentant l’échelle des émotions, j’ai l’impression d’avoir fait de grands pas ! Merci d’avoir fait parti de ce forum au féminin et donc d’avoir dit oui à l’organisatrice, Sophie Gueidon. Merci à toutes les deux. Je vous embrasse très très très fort.

    Isabelle

    [Répondre]


  26. 4 années ago

    Bonjour Marcelle
    Je suis ravie de commencer je dirais…par l’essentiel!
    Le long de ces 15 jours je vois d’étonnantes avancées, l’impression que ton cours m’a permis de me connecter à ce pouvoir en moi que je suis heureuse d’avoir. Mais pour y avoir accès il me faut malgré tout une certaine neutralité que je n’ai pas toujours, il me faut être « hors émotions et cogitations » par exemple! ….Y-a-t-il un réglage qui me manque? Qu’en penses-tu?
    FC

    [Répondre]


  27. 4 années ago

    Merci à Marcelle pour ce coaching live. J’avais eu un peu de mal à m’approprier le cours présenté sur le pdf. Il me semblait que beaucoup de choses étaient hors de portée tels que « ressentez l’amour inconditionnel », décretez que l’ »amour divin » agit, etc…..
    Je me suis en revanche sentie très proche de ce qu’elle a ensuite expliqué verbalement en réponse aux diverses questions car j’ai perçu à travers ses paroles des choses finalement très « humaines » et accessibles pour tout un chacun. Un grand merci donc pour l’ouverture de tous ces possibles dans nos vies et pour les conseils simples pour atteindre cette vibration.

    [Répondre]


  28. 4 années ago

    Un grand merci à Marcelle della Faille pour sa réponse à ma question -et aux autres- qui m’aide(nt) beaucoup.
    Dans l’attente de ce coaching live, j’étais allée à la découverte de son site, qui m’aide également beaucoup.
    Continuez toutes et tous à nous faire du bien, nous sommes tous et toutes très demandeurs!

    [Répondre]


  29. 4 années ago

    Bonjour Marcelle et Sophie,

    Merci pour cette conférence.
    A ce jour, je me suis faite avoir par une personne et je vois un avocat demain soir mais depuis la conférence je ne sais pas si j’ai vraiment envie de lui faire un procès.
    Je souhaiterais avoir le lien sur l’échelle du mieux-être D’avance merci.
    Cette conférence m’a redonnée l’espoir de pouvoir changer ma vie. Pour l’instant, je suis dans l’échec affectif,et dans ma vie professionnelle.
    MERCI MERCI MERCI
    Bénédicte

    .

    [Répondre]

    Sophie Reply:

    Bonjour Bénédicte,
    L’échelle des émotions dont parlait Marcelle se trouve ici :
    http://loi-d-attraction.com/emotions/

    [Répondre]


  30. 4 années ago

    Bonjour,
    Merci pour ce 1er coaching live qui m’a beaucoup aidée. Merci à Sophie d’avoir si bien retranscrit et posé nos questions ; merci à Marcelle d’y avoir répondu si clairement, si positivement. Je l’ai réécoutée 4 fois depuis et j’ai l’impression de la redécouvrir à chaque fois!!! Tout ceci est cadeau, que du bonheur, merci, merci!

    [Répondre]


  31. 4 années ago

    Merci Madame de la Faille
    pour cette conférence très enrichissante, beaucoup de chose à apprendre.J’ai décider de le pratiquer dans mon quotidien avec ma fille de 9 ans, je l’ai pratiquer que quelques jours, mais je vois la différence de comportement que j’ai avec ma fille, et de ce que ma fille me renvoie en retour. je sais que c’est un travail de longue haleine, de toute une vie.
    Je vous remercie pour toutes ces clefs merveilleuses que vous avez poser sur notre chemin.

    Merci beaucoup
    .
    Merci à toi Sophie
    bonne route à toutes et tous

    [Répondre]


  32. 4 années ago

    Bonjour Marcelle et Sophie,
    Après avoir écouté le coaching live et relu le cours de Marcelle, parcouru certaines rubriques sur le forum, j’ai pris conscience qe je dois éviter de « m’intoxiquer » par mon mental, par mes émotions, mais plutôt intensifier ma vibration d’amour. J’ai enfin compris hier soir la notion de l’univers est neutre ou parfait, car j’ai ressenti que si je me recentre en ayant une vision positive de ma réalité intérieure, je ne critique plus et je vais à l’essentiel. Je remercie vivement Marcelle d’avoir apporté des réponses claires aux questions, maintenant j’ai décidé de voir les situatios pour ce qu’elles sont et d’éviter de leur attribuer une interprétation pour éviter toute dualité inutile. J’ai la conviction que si je m’ouvre à la vie avec beaucoup plus d’amour , l’univers me guidera vers tous les possibles…Merci de m’avoir permis de mettre le doigt sur certaines attitudes mentales limitantes à ne plus reproduire, en me connectant le plus souvent que possible à ma force divine. Ce n’est qu’un début, je me félicite de mon inscription à ces séminaires car j’ai profondément envie de me réaliser après un parcours coloré de hauts et de bas, maintenant je veux voir la lumière. Merci à vous deux pour votre anthousiasme et pour toutes les vibrations qui vous accompagnent et que vous nous transmettez.
    Excellente journée à vous, à vos proches, à toutes les femmes.
    Sonya

    [Répondre]