Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Olivier Masselot

A propos d’ Olivier Masselot

Père de 4 enfants et âgé de 53 ans, Olivier Masselot est l’auteur de NeuroQuantis, une approche qui vise à l’épanouissement de l’être humain au sein des organisations qui l’entourent – famille, entreprise, médias, institutions… Dans ce cadre, il développe avec Samy Kallel des applications pratiques pour permettre au plus grand nombre de mieux se connaître et reprendre en main leur vie.
Olivier a connu plusieurs expériences – artistiques et entrepreneuriales – avant de se tourner vers l’humain, bien que cette aspiration soit déjà présente dès son adolescence suite à une NDE (Expérience de mort imminente) à 4 ans et une prise de conscience profonde à 22 ans.
C’est à la suite d’une leucémie à 47 ans qu’Olivier se tourne résolument vers sa ‘mission’ : diffuser au plus grand nombre des méthodes qui favorisent un cadre de vie harmonieux et durable. Dans ce cadre, Olivier traduit et représente pour le monde francophone depuis 2009 le bestseller international Transurfing avant de créer NeuroQuantis.
Avec la volonté de trouver les mots simples pour expliquer l’inexplicable, Olivier s’attache avant tout à permettre à l’être humain de prendre conscience de la façon dont il est le créateur de sa vie pour prendre ensuite les bonnes décisions et se diriger vers la vie qu’il veut. Olivier publie régulièrement des articles sur son blog www.oliviermasselot.com et met actuellement en place un Institut de développement personnel en ligne.

 


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici

 

Piste audio du Coaching Live du 28 Novembre avec Olivier Masselot


VIP : Cours Vidéo «L’Art de Communiquer avec l’Autre»

Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici

BONUS d’Olivier Masselot : Audio « Les questions ouvertes qui facilitent la communication avec les autres et vous-même »


Ce contenu est réservé aux membres VIP ou Premium du Club Réussir au Féminin
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en cliquant ici

La Discussion du Club (3 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonsoir et merci pour cette conférence passionnante.

    J’ai beaucoup de mal à vivre le stress de mes proches, surtout quand celui-ci survient à l’improviste et me prend au dépourvu ; dès que je le perçois, le pressens je le ressens physiquement battements cardiaques accélérés, boule à l’estomac etc.. mon empathie se transforme très rapidement en stress colère.
    Cet état me rend à la limite de l’hystérie que je pousse à son paroxysme, sachant d’expérience qu’après avoir été » très haut dans les aigus », les esprits se calment et l’harmonie revient mais…. que d’énergie dépensée et que de moments de partage plus que gâchés !!!!
    La question est : comment prendre du recul quand on ne voit rien venir ? -)

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Olivier et Sophie,

    J’ai beaucoup apprécié ce cours sur la communication, cela fait du bien et cela me parle encore. Je sais que je progresse sur le plan du développement personnel avec tous ces outils qui m’aident à me remettre en question, rectifier mes attitudes mentales et physiques.Je me suis rendue compte que depuis que j’ai changé mon alimentation, que je m’entraîne à être présente, à faire du sport physiologique, à écouter des enseignements de plus en plus inspirants et positifs, j’ai une grande énergie vitale, et je ne supporte plus le bruit, les sollicitations intempestives d’amis qui peuvent me stresser, car ne corroborant pas toujours avec mes buts du moment. Mes amis ne comprennent pas toujours quand je leur dis que je décline une invitation, car j’ai envie de prendre un peu de recul pour mieux me comprendre en vaquant aux choses qui me passionnent.
    Ma question est : Comment faire pour aider mon entourage à observer un respect mutuel ou trouver un concensus qui débouche sur l’harmaonie et la paix face à des personnes dominantes ?
    Puis-je stimuler mon cerveau préfontal pour calmer le reptilien ou dois-je utiliser mes atouts du féminin pour faire comprendre aux autres que je suis maître de ma vie et que nous avons intérêt à coopérer c-à-d rester dans une relation gagnant gagnant. Merci d’avance pour votre réponse et pour la qualité de votre intervention. C’était super comme approche !

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour Olivier,

    Merci pour ce court bonus mais oh combien précieux. J’ai eu des petits rires car j’ai du mal avec l’acceptation et la relativisation. Je m’aperçois grâce à toi que j’ai souvent une vision unique d’un problème surtout s’il me concerne, il faut que je pense aux 359 autres degrés qui existent. Je suis plutôt en ce moment sur le chemin de qui suis-je ? et pourquoi suis-je faite ? Quelle est ma mission sur cette terre ? Si tu réponds à ces questions ou à certaines d’entre elles ce soir, j’en serais ravie. Merci à toi. Je ne pourrais être présente en direct ce soir mais je réécouterais la conférence dans le week-end.

    Isabelle A

    [Répondre]