Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Pascale Piquet

A propos de Pascale Piquet

pascale-piquetElle vous entraîne au succès ! Française, vivant depuis 12 ans au Canada, Pascale Piquet est coach de Réussite, conférencière, écrivain, formatrice en entreprise et chroniqueuse radio, dans plusieurs magazines et sur le web. Elle intervient au Québec, mais également en France et au Maroc.Pascale Piquet est également une spécialiste des comportements humains et de la dépendance affective : le manque de confiance et d’estime qui pousse dans toutes sortes de problèmes allant jusqu’à la dépression et le burnout. Pascale a déjà guidé des centaines de personnes pour reprendre le contrôle de leur vie : elle les entraîne à se (re)construire, pour trouver enfin le bonheur et le préserver.Pour avoir terrassé la dépendance affective et émotive dont elle souffrait, Pascale Piquet est aujourd’hui une spécialiste du bonheur !Post-maître en P.N.L (programmation neuro linguistique) et formée en hypnose, shiatsu et décodage biologique, forte d’épreuves musclées, formatrice en entreprise, Pascale utilise tous les moyens de communication pour allumer le public et fournir des outils concrets pour développer confiance et estime, piliers d’une vie professionnelle, sociale et privée réussies : coaching intensif individuel, formations, conférences, vidéos, chroniques écrites, radiophoniques et télévisées, Pascale a aussi réalisé un DVD « Comprendre la vie » et est également l’auteure du best-seller (vendu à plusieurs milliers d’exemplaires en Europe et au Québec) « Le Syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur) et de « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon).

 

 

VIP : Cours Vidéo «Le site internet subliminal ou la loi de l’attraction, comment ça fonctionne ?»


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

 

VIP : Conférence Audio « Arrêtez de souffrir »


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

 

Piste audio du Coaching Live du 13 décembre avec Pascale Piquet


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

 

BONUS de Pascale Piquet : PDF « Arrêtez de Souffir, Construisez Votre Bonheur« 



Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

La Discussion du Club (7 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonsoir Pascale, Sophie et les membres,

    J’ai toutes mes antennes levées après avoir écouté ce merveilleux cours sur le bonheur alliant estime, confiance, loi d’attraction, relations humaines… C »était un réel moment où j’ai pleuré de joie car je me suis dit avec le travail d’investissement que j’en entrepris sur moi pour mieux me connaître, définir mon identité pour vivre la vie sereine et prospère sur les différents plans, car je m’oriente dans vers le bien-être durable, la régénération par les nutriments naturels, de la prise en main des personnes qui recherchent un mieux-être, et cette pépite arrive à point. Merci Sophie pour ce ce beau cadeau qui m’a permis d’avoir en quelques minutes d’écoute, beaucoup de réponses à mes questionnements sur les réactions de mes amis sur mes nouveaux comportements. Je constate que depuis que je dis que je mérite le meilleur et pour cela je dois être intérieurement meilleure, je reçois depuis 15 jours des réponses qui m’éclairent et me confortent dans mon désir d’identité pour aboutir au succès que je mérite et sortir de l’autosabotage. J’ai repéré qu’il serait judicieux d’équilibrer les 6 niveaux logiques et j’ai identifié le maillon faible qui est de me lancer dans mon nouveau job et pour cela je veux parfaire mon expertise. Je suis mon cheminement pas à pas, je suis consciente de mes progrès et suis en quête depuis quelque mois de confiance car les blessures s’estompent, le deuil du passé fait et c’est poursuivre ma projection vers mon autonomie et ma réalisation. Je fais de mon mieux pour avancer car le courage se trouve à l’intérieur de soi.
    J’ai du mal à vous poser une question car votre présentation était si claire, passionnante et compréhensible, car j’ai eu beaucoup de réponses sur les aspects essentiels de la relation de soi à soi et envers les autres.

    Je pose celle-ci :
    Pour être en accord avec son être intérieur et le faire briller un maximun pour demeurer dans l’échelle haute des vibrations ou rester aligner avec le divin, quelles sont les actions simples que vous nous recommandiez au quotidien pour renforcer notre comportement d’adulte et devenir une femme capable d’attirer le partenaire qui convient à son nouvel aura ? Je pense que lors du live vous pouvez répondre plus individuellement aux différents membres du Club.

    Votre cours m’a beaucoup mise en réflexions, car c’est notre identité galvodée ou mal définie qui nous gâche une relation et notre estime de nous-mêmes aussi. Merci du fond du coeur pour ce partage d’une grande intelligence et d’une grand logique. Je me remets en cause facilement, cela me permet d’améliorer mon comportement vis-à-vis de moi-même et des autres.
    Avec toute ma gratitude à l’équipe.

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Sophie, bonjour Pascale,

    J’ai de la difficulté avec la notion de dépendance affective que vous développez dans le bonus. Vous écrivez que dire « tu me manques » est un signe de dépendance affective, et pourtant je n’imagine même pas pouvoir faire autrement, tellement il me semble naturel et évident que l’homme que j’aime me manque quand il m’a quittée, ou quand il est absent trop souvent, ou quand nous vivons ensemble mais qu’il ne s’occupe que de ses affaires et projet personnels, et jamais de projets communs, etc – à mon âge j’ai eu le temps d’expérimenter toutes les facettes du manque…
    En même temps, cette situation vous donne raison, c’est probablement parce que je suis dépendante affective que je ne m’attire que des hommes qui se tiennent à distance d’une manière ou d’une autre.
    Concrètement, je ne vois pas comment me guérir de cette dépendance affective en me programmant des pensées positives. En fait, cela fait des mois que j’expérimente ces phrases que je me répète de jour en jour, ou que je fais vibrer en moi –suite aux interventions d’Aline Tardif et Marcelle de la Faille, par exemple, et j’ai plutôt l’impression de me conditionner un moment, pour retomber dans mes manques et autres idées noires au milieu de la nuit, et me reconditionner le matin. Je me demande si vraiment j’ai des chances de changer les choses en profondeur, ou si je me transforme simplement en gentil robot. De réagir à votre texte sur le « tu me manques » m’a montré que la faille était toujours là en moi.
    Merci de votre éclairage,
    Amitiés

    Anne

    [Répondre]


  3. 4 années ago

    Bonjour,
    Merci pour ces cours et ses audios trés clairs et bien construits! Le coaching live promet d’être passionnant!
    Si 98% des gens sont déséquilibrés et seulement 2% dominants, si nous-même atteignons cet équilibre, alors comment faire pour rencontrer quelqu’un?!!
    Peut-on amener quelqu’un à prendre conscience de son déséquilibre affectif? Comment?
    Merci pour tout ce que vous nous avez apporté!
    PS : si les 2% sont concentrés au Canada, faites le moi savoir!!

    [Répondre]


  4. 4 années ago

    Bonjour Pascale, Sophie et les membres de notre super Club.

    Merci pour la vidéo et les bonus, qui jettent un coup d’éclairage un peu brutal sur mon passé.
    Les explications sont tellement claires et logiques qu’elles en deviennent parfois un peu coupantes. Gloups ! J’ai besoin d’un peu plus de temps pour « décanter » et assimiler. Je n’ai pas encore pu prendre le temps de lire le livret offert mais j’ai mis cela à mon agenda pendant les vacances de Noël.
    Je suis très fière de m’être inscrite au Club et…dans la démarche pro-active d’évolution sereine dans ma vie de femme adulte. Je me sens comme faisant bientôt partie des 2% à parts entières et avec toutes mes nuances. D’ailleurs, ces 2% devraient bientôt devenir 3, puis 4, puis 5…. non?

    Je ne pourrai pas être présente en live ce soir.
    J’écouterai la retransmission avec intérêt et la conviction que je sis sur la bonne voie.
    MERCI DE PARTAGER TON EXPERIENCE Pascale et de m’aider à avancer plus vite…

    Véronique

    [Répondre]


  5. 4 années ago

    Bonjour,
    - Voici une question concernant l’identité : Comment faire pour se débarrasser de nos comportements « d’enfant » que l’on a identifiés?
    - Je rebondis sur le commentaire d’Anne : lorsque l’on est bien avec quelqu’un, on a envie de partager des moments importants avec lui (ou elle), si ce n’est pas possible et qu’on le vit mal peut-on vraiment appeler ça de la dépendance affective?

    [Répondre]


  6. 4 années ago

    Pascale, Sophie,
    J’ai vraiment apprécié cette conférence, pleine d’énergie et de force. Je vais la réécouter encore car il y a énormément de choses.
    J’ai une question sur comment trouver la limite entre un comportement attentif, généreux, compréhensif, au sein d’un couple -ou même avec d’autres – et le comportement desperado ? J’ai plutôt tendance à être dans la douceur, le partage. .Je crois que jusqu’à présent je n’ai pas rencontré l’un de ces heureux 2% Faut-il changer de façon d’être ? Je ne me sens ni envie de devenir méfiante, ni guerrière.
    Merci beaucoup pour nous accompagner sur tout ce chemin que nous avons à faire.
    Brigitte

    [Répondre]


  7. 4 années ago

    je suis avec quelquun depuis 13 ans. Il s’est installé chez moi et je ne sais pas comment faire pour m’en séparer car il nne veux pas comprendre qu’il ne me convient pas

    [Répondre]