Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Roger Lannoy

A propos de Roger Lannoy

roger-lannoyRoger Lannoy est coach international, orateur, entrepreneur et auteur.

Depuis sa rencontre déterminante, en 1994, avec Anthony Robbins, il a mis au point des programmes de coaching éprouvés et approuvés par des milliers de personnes qu’il a aidées dans la transformation et l’optimisation de leur vie.

Ce besoin et cette envie d’aider les autres lui sont venus au fur et à mesure de ses rencontres avec ses mentors, parmi lesquels, outre Tony Robbins, figurent Deepak Chopra, John Gray, Jim Rohn, et bien d’autres inspirateurs célèbres.

Il anime depuis 1997 de nombreux séminaires dans toute la francophonie et il est depuis cette date, le représentant exclusif d’Anthony Robbins Promotion pour la partie francophone.

Il a coaché des grands sportifs, des chefs d’entreprise, des leaders et même des particuliers désireux de changer leurs vies tant au niveau personnel que professionnel.

Son métier, sa passion est de transmettre à chacun le moyen d’exploiter le pouvoir illimité qui est en lui.


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Ces Cours et Bonus Sont Réservés aux Membres du Club Réussir au Féminin

La Discussion du Club (27 commentaire so far)


  1. 5 années ago

    Bonjour Sophie,
    Merci pour cette vidéo.
    Cela me permet de me connecter à la source et de ressentir de la joie.
    MERCI MERCI MERCI
    Bénédicte

    [Répondre]


  2. 5 années ago

    bonjour la vidéo de Roger Lannoy très dynamisante motivante! Un grand merci

    [Répondre]


  3. 5 années ago

    Bonjour ,

    je viens de terminer la méditation , je me sens bien , légère , moins soucieuse , pleine d’ espoir et surtout l’ impression que c ‘ est possible , une confiance
    je me suis retrouvée , avec mes projets , mes ambitions , mon intimité et ça fait du bien

    Quel est le meilleur moment pour méditer ? Faut il le faire régulièrement ?

    A bientôt

    Antonella

    [Répondre]


  4. 5 années ago

    Merci pour ce grand moment de Paix et d’Amour!

    [Répondre]


  5. 5 années ago

    Bonjour Roger, Sophie et tout le club :-)
    merci beaucoup pour cette formation hyper dynamisante. après le cours j’ai fait les 30 de méditation et effectivement ce n’est pas tous les jours que j’ai pu ressentir un tel bien être et d’avoir une vision aussi positive de mon futur et celui de ma famille et du monde entier même.
    J’arrive même à comprendre maintenant pourquoi je m’intéresse tellement à la physique quantique :-)

    donc après tout ce bien-être et cette abondance, eh bien j’ai le petit diable sui sort son épaule et me chuchote, mais est-ce que tu y crois vraiment? est-ce vraiment possible? tu es sur que tu y arriveras? et pour couronner le tout : c’est sans doute encore une arnaque.
    bref, comment faire pour que les pensées négatives qu’on a transporté durant pratiquement toute sa vie ne viennent pas saboter le travail que je suis en train de faire?
    merci encore à vous
    excellente journée plein de soleil à vous tous.
    agnieszka

    [Répondre]


  6. 5 années ago

    Quel dynamisme! A écouter, réécouter…surtout avant de partir au bureau!
    Avec tous ces cours, son va être au TOP!!
    Merci à Roger Lannoy et bravo à Sophie pour vos choix!

    [Répondre]


  7. 5 années ago

    Merci Sophie d’avoir invité Roger, que j’avais eu l’occasion d’écouter au « Sommet mondial de la réussite » organisé par Caroline Dubois en décembre 2012 !!
    MERCI Roger pour cette video énergisante, qui m’a rappelé que la meditation est l’une des clefs pour passer d’un carré d’emotions vers le niveau superieur, l’importance des ancrages, le CCR (Concevoir, Croire, Réaliser) et surtout m’a donné matière a reflexion sur : est que nos pensees et nos intentions influencent-elles la matière, la réalité?.
    YES, un WE ensoleillé commence!!!
    Avec toute ma gratitude,
    MERCI MERCI MERCI
    Andreea

    [Répondre]


  8. 5 années ago

    Bonjour roger, bonjour aussi à Sophie et à tous,

    Roger, comme tu nous tutoies dans la vidéo, je vais aussi te tutoyer.
    J’ai beaucoup apprécié ce que tu présentes dans cette vidéo. Ce sont des choses que j’avais déjà entendues, mais les entendre de façon condensée, ça aide bien. Merci.
    Merci aussi pour la visualisation et l’encrage de la fin, je trouve ça vraiment puissant.

    Un seul bémol, ta façon de parler. Ok tu es dynamique, mais pourquoi maltraiter les mots de cette façon ? On dirait que tu les enfonce avec un gros marteau ou une énorme masse. Je trouve ça assez désagréable. Tu n’es vraiment pas obligé de marteler chaque mot ainsi, je trouve ça superflu. J’espère que tu ne parles pas en permanence de cette manière, ça doit être épuisant. Ce que tu dis est vraiment intéressant et très enrichissant, alors pas besoins de le marteler de cette manière, le contenu suffit amplement.

    Je voulais aussi témoigner de l’efficacité de la méditation accompagnée d’une sorte de mentra formulé sur la base des émotions qu’on veut ressentir. En fait, il y a quelques années, je faisais des angoisses nocturne. Pour les faire passer, quand elles arrivaient, je me répétais les mot « amour, paix, joie, harmonie » et ça marchait vraiment bien. En une ou deux minutes, c’était fini. Après ça, j’ai découvert l’EFT et ça aussi, c’est magique.

    Bien à vous.

    Vinciane

    [Répondre]

    Vinciane Branle Reply:

    Je voulais écrire « le contenu suffi amplement pour être convaincant »

    [Répondre]


  9. 5 années ago

    magnifique méditation
    merci de tout coeur pour me remettre dans la confiance
    merci merci Roger
    ca me rend légère, heureuse
    j’en redemande
    que c’est bon !

    [Répondre]


  10. 5 années ago

    Bonjour à tous !
    Quel dynamisme ! Merci à Roger Lannoy pour ce moment très motivant…
    La méditation est pleine de ressources et très positive.
    Je pratique au quotidien cette pensée dynamisante (que j’appelle positive) et c’est une source
    de réel bien-être.
    Le plus de ce cours est que j’ai envie de passer à l’action et d’ailleurs, j’ai mis en place certaines choses que je remettais à plus tard depuis quelque temps, suite à cette écoute..
    Je suis ravie d’avoir rejoint cette formation !!
    A très bientôt !

    [Répondre]


  11. 5 années ago

    Bonjour,
    Merci à Roger Lannoy pour cette méditation, trente minutes de clarté merci.

    [Répondre]


  12. 5 années ago

    Je réécoute cette méditation le soir et cela me fait du bien, cela dénoue mes tensions de la journée. Mais je me rend compte que mes désirs sont assez confus. J’aimerais que Roger Lannoy approfondisse le concept « clarity is power ». Je comprends que pour reprendre le pouvoir de sa vie il faut être clair sur ses désirs. A-t-il des outils ou conseils pour quelqu’un comme moi qui veut tout et n’importe quoi?

    Merci pour tout.

    [Répondre]


  13. 5 années ago

    Bonjour Roger, Sophie et tous les membres du Club !
    J’ai écouté le cours avec beaucoup d’intérêt et d’attention.
    C’est clair, limpide, direct et cela me motive à continuer à AGIR de plus belle mais plus intelligemment qu’avant….
    Je suis longtemps restée dans « l’imaginaire » et, grâce aux cours, je commence à percevoir que du côté de ce monde là, il y a énormément de nuances, possibilités et opportunités.
    Roger, je pense être actuellement au niveau « purgatoire » en particulier du côté de certaines de mes relations.
    Après avoir pris conscience que mes limites sont temporaires et que tout est possible, il m’arrive encore régulièrement d’être submergée par des pensées du style « si j’avais appris tout cela plus tôt, j’aurais fait moins de mal autour de moi », « comment faire pour inverser la vapeur si je me suis engagée ou laissée entraîner dans des relations de type TOXIQUES avec des proches que je n’ai pas du tout envie d’éviter? », ‘Et si l’autre n’est pas prêt à passer à autre chose, je fais quoi? », « mais si je passe tout ce temps à méditer seule dans mon coin, ne vais-je pas me désincarner? sortir de la vraie vie et des relations en chair et en os? ».
    Toutes ces pensées m’amènent « en bas à droite » comme tu l’expliques de manière si pragamatique!
    A force de vouloir me tirer en haut à gauche par l’action ou plutôt la réaction, j’étais en train de m’épuiser.
    Merci beaucoup pour les exercices de méditation et de visualisation.
    Je sens que c’est la clé du changement pour moi et une manière de recharger ses batteries sans s’agiter.
    Jje suis sur la bonne voie et je perçois bien que grâce à l’autodiscipline, je m’approche plus vite du « paradis » et du bien-être.. .
    Encore merci et à tout bientôt pour le coaching LIVE….
    Véronique

    [Répondre]


  14. 5 années ago

    Bonjour
    Gagne t on de l’énergie dès qu’on se connecte à la nature ou à quelque chose d’agréable ?
    On ne peut pas proposer à n’importe qui (collègues de travail par exemple) d’aller faire du shopping ou d’aller au sauna, que faire d’autre ? changer de conversation ? aider à positiver, relativiser ?
    Combien de fois faut il méditer par jour pour avoir des résultats et comment l’intégrer dans son quotiden quand on a pas l’habitude ?
    merci

    [Répondre]


  15. 5 années ago

    Bonjour,
    j’ai suivi plusieurs fois la méditation de Roger Lannoy. c’est un moment très agréable de détente et de concentration mais j’ai du mal à intégrer la possibilité que les attentes puissent être semées puis récoltées par le simple biais de cette visualisation méditative. N’y a -t-il pas là un peu de la méthode Coué? Je suis volontaire pour m’ouvrir à cela mais je dois l’avouer peu habituée. Je trouve par contre très intéressant de visualiser en détail et avec clarté car cela permet d’aller chercher en soi précisément et clairement que l’on veut atteindre et obtenir.
    Tous les conseils sont les bienvenus.

    [Répondre]

    Brigitte MIDDLETON Reply:

    Un grand merci à tous.

    [Répondre]


  16. 5 années ago

    Bonjour à toutes et à à tous,

    Je suis ravie de faire partie de ce club. Moi qui suis très sensible, je suis en quête de « comment me protéger des mauvaises ondes, des personnes qui vous foutent le moral à zéro ». J’ai d’ailleurs une collègue très proche qui a le chic de me filer tout son stress et d’instaurer un climat de peur, bref ça m’a mené à être moi-même stressée et constamment dans la peur…

    Et le club est arrivé avec des cours très enrichissant pour le moment. Et ce cours sur les énergies dynamisantes tombe à pic ;)

    Personnellement, j’ai commencé à appliquer le mantra « Amour, Joie, Bienveillance et Confiance » le matin et le soir (et dès que je me sens au prise avec des émotions négatives) et c’est impressionnant de voir comment je suis beaucoup plus zen, positive et confiante. Je suis plus forte face aux assauts de ces personnes « négatives » qui sont assez nombreuses quand même. Donc merci ;)

    Question : J’avais lu un livre sur les émotions qui expliquait que le stress, l’anxiété ou l’angoisse par exemple n’étaient pas des émotions mais plutôt le fait de ne pas vivre ses émotions. Car une émotion doit passer, doit circuler et le fait de ne bloquer certaines émotions peut mener au stress, à l’anxiété et à l’angoisse.
    En appliquant le mantra « amour, joie… » tous les jours et à chaque fois que je me sens « mal » ne risque-t-il pas de »bloquer » certaines émotions ? En gros, est-ce une méthode saine et durable ?

    Merci d’avance pour votre réponse ;)

    A bientôt !

    Elodie

    [Répondre]


  17. 5 années ago

    Bonjour,

    Finalement j’ai bien adhéré à cette façon de voir l’énergie.
    Mais si je suis mieux super dynamique tous les jours, j’aimerais savoir comment me sentir mieux avec cette énergie face aux autres qui ne le sont pas.
    Ce que j’aimerais savoir faire est de communiquer sans agressivité vers les autres.
    Mais leur exprimer ce changement en moi qui fait que je ne supporte plus cette façon négative de vivre en se plaignant, en critiquant, que je ne suis plus comme une éponge qui vit dans le mal être des autres.
    Merci pour ce partage
    Cordialement
    Béatrice66

    [Répondre]


  18. 5 années ago

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette superbe méditation ; je l’ai fait une première fois et cela m’a donné énormément de démangeaisons dans le cuir chevelu surtout quand tu parlais de récolte ; j’ai beaucoup semé jusqu’à il y a quelques temps et j’ai surtout récolté – des ennuis, de la jalousie, beaucoup de perte dans tous les sens du terme. J’ai fini la méditation les yeux ouverts appuyé contre un mur, assise et les bras autour de mes genoux.
    Je l’ai donc refait quasiment tout de suite après votre méditation (2 mn après) et là c’était super, j’ai même pris des notes pendant la méditation. Je suis sereine et calme.

    Isabelle

    [Répondre]


  19. 5 années ago

    merci à Roger
    pour cette conférence dynamisante
    Merci Sophie

    [Répondre]


  20. 5 années ago

    Quelle est la référence du livre au sujet du « Breakfast » SVP ? Merci. Valérie

    [Répondre]

    Sophie Gueidon Reply:

    Bonjour Valérie,
    Il s’agit d’un livre numérique disponible téléchargeable sur ce site : http://www.z-factor-marbella.com/

    [Répondre]


  21. 4 années ago

    Bonjour, Je viens de (enfin!) regarder la vidéo de Roger Lannoy « Confiance et Charisme », c’est tout simplement génial! Merci 1000 fois pour ce cadeau. Il est souvent difficile de trouver les mots avec un « ado » rebelle qui n’a pas confiance en lui sans s’entendre dire « tu me fannes avec tes trucs »! Mais là, Roger a fait mouche!! C’est clair, construit, pragmatique…parfait! Merci encore et à bientôt j’en suis sûre!!

    [Répondre]


  22. 4 années ago

    Bonjour,
    Je viens de regarder et de vivre la vidéo de Roger « Confiance et Charisme » ! Waoh !! Quel punch et quelle belle prise de conscience ! C’est clair, précis, « straight to the point » ;-) et ça fait mouche !! Je m’engage à faire l’exercice de la roue du succès pendant 10 jours ! Merci Roger pour ce moment spécial…

    [Répondre]


  23. 4 années ago

    Bonjour Sophie et tous les membres du club.
    Je remercie Roger pour ce superbe cadeau.
    Je viens de vivre à fond la vidéo.
    J’avais déjà appris toutes ces notions.
    Les réentendre de manière aussi claire et structurée, pouvoir tout de suite les mettre en pratique pendant les exercices guidés est magique!
    Ma confiance en moi est boostée et j’en ressors transformée….
    Je viendrai régulièrement réécouter pour ancrer mes nouvelles réussites en ta compagnie, Roger !
    Véronique

    [Répondre]


  24. 4 années ago

    Bonjour Sophie et bonjour Roger!
    Quel vidéo extraordinaire!!! Des outils merveilleux qui m’aide déjà énormément.
    Merci, je sais maintenant que je vais réussir, je suis prête!
    il y avait des choses que j’avais déjà entendu mais pas avec autant de dynamisme, à réécouter!
    Et bien sure j’ai beaucoup apprécié aussi la méditation.
    Merci encore

    À très bientôt, bonne journée
    Manon

    [Répondre]