Warning: Illegal string offset 'wordpress_adv_hidden' in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 62

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/tinymce-advanced/tinymce-advanced.php:178) in /home/reussirao/clubreussiraufeminin/wp-content/plugins/complete-central-backup/complete_central_backup.php on line 63

Identifiez-vous SVP



Devenir Membre
Mot de passe oublié?

L’Expert du mois

 
david-ducheminAprès 7 ans passés en Allemagne et en France dans la grande distribution, à des postes de direction commerciale et direction générale, David Duchemin se lance dans le marketing de réseau. Il crée le réseau Worldwide Leaders qui rassemble plus de 6 000 partenaires à travers 7 pays en Europe et génère un chiffre d’affaires de près de 12 millions d’euros. La formation est déjà au coeur de son activité et de ses préoccupations..

Lire la Suite >>>

 

NOUVEAU : Message aux Membres


Pour améliorer encore la connexion : vous trouverez maintenant un espace d'identification en haut à gauche de votre espace membre , nommé CONNEXION MEMBRES. Vous pouvez maintenant mettre les pages de l'espace membre dans vos favoris, et y retourner directement, il ne vous restera plus qu'à vous connecter juste en haut, sans passer par la page de connexion.

Virginie Joannes

A propos de Virginie Joannes

virginie-joanesVirginie Joannes est la Fondatrice de l’Académie du Leadership Au féminin, une école de coaching et de marketing pour les Femmes Porteuses d’un projet de création d’entreprise, et toutes celles et ceux qui s’auto-recrutent et entreprennent une nouvelle carrière en indépendant, qui ne savent pas et n’aiment pas vendre ni se vendre. Virginie est Coach-Experte en marketing stratégique des marques de luxe
et en Personal Branding (qu’on appelle aussi marketing de soi). Elle apprend à ses Participants et Clients
à trouver facilement + de Clients, avoir + de revenus professionnels et à s’organiser pour avoir + de temps libre pour eux.

Elle connait parfaitement les étapes de croissance d’une entreprise en solo pour les avoir elle-même vécues
et partage avec nous les raccourcis et un système pas-à-pas pour nous permettre de trouver facilement tous les Clients dont on a besoin et qu’on mérite et vivre enfin la vie de nos rêves. Sa devise préférée: elle ne savait pas que c’était impossible, alors elle l’a fait.

Virginie Joannes est la Fondatrice de l’Académie du Leadership Au féminin, la nouvelle E-Business School des Femmes Porteuses d’un projet de création d’entreprise, et de toutes celles qui entreprennent en solo mais qui ne savent pas et n’aiment pas vendre ni se vendre, et qui cependant veulent + de Clients, + de revenus et + de temps libre pour elles.

Virginie est Coach-Experte en marketing stratégique des marques de luxe et en Personal Branding (marketing de soi) et elle offre des programmes de coaching de groupe en intelligence collective et émotionnelle, partout dans le monde, en virtuel comme en résidentiel, ainsi que des sessions de coaching de résultats et de marketing stratégique en privé à des Clients individuels au téléphone, par Skype ou dans la vraie vie, toujours dans des endroits de rêve ici et ailleurs.

Elle vit aujourd’hui à la campagne dans les Alpes françaises à la frontière franco-suisse,

 

VIP : Cours Vidéo «Votre succès est dans votre histoire : Une étoile est née VOUS !»


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

Piste audio du Coaching Live du 6 Janvier avec Virginie Joannes


Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

 

BONUS de Virginie Joannes : PDF « Votre Cahier de Réussite au Féminin – Votre succès est dans votre histoire  »



Ce contenu est réservé aux membres VIP du Club Réussir au Féminin
Pour Devenir Membre Cliquez-ICI
Si vous êtes membres du Club connectez-vous en haut à gauche de cette page

La Discussion du Club (2 commentaire so far)


  1. 4 années ago

    Bonjour Virginie,

    Tout d’abord, je voulais te féliciter pour quelque chose dont tu n’es pas tout à fait responsable ;) Je trouve que tu as une voix particulièrement agréable à écouter. Tu pourrais faire la voix de personnages de dessin-animés ou la lecture enregistrée d’histoire pour enfants. C’est vraiment agréable d’écouter une conférence de quelqu’un avec une voix pareille.

    Alors mes questions :
    - Comment fait-on quand on a vraiment des trous dans notre C.V. ? On ne peut quand-même pas dire « j’étais en dépression et je n’avais le gout de rien faire, alors pendant ces 5 années je n’ai rien fait », par exemple. Non ?

    - Cette question est un peu personnelle. On doit connaitre nos talents, nos qualités, nos envies, ce qu’on aime et ce qu’on aime pas, faire connaissance avec soi-même en quelque sorte. Et avec ça on crée notre histoire pour en faire notre marketing. Alors comment puis-je faire pour faire un métier de la seule chose dont je suis sûre d’être capable, de ce que je fais le mieux si c’est quelque chose qui ne se marchande pas et ne s’apprend pas ? C’est plus une qualité ou une valeur qu’une compétence.

    Merci beaucoup d’avance.

    Vinciane

    [Répondre]


  2. 4 années ago

    Bonjour Virginie,
    Une petite question pour ce soir,je démarre une activité de formatrice en diététique après un parcours difficile mais avec le recul assez cohérent,je manque à la fois d organisation!! Et de constance dans mon démarchage de clientsv,je suis assez vite affectée par des refus ou des responsables de centres désagréables même si ….je fais l effort de relativiser!
    Merci pour votre aide
    Bien à vous Francine

    [Répondre]